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    médaillon tour de cou de téléassistance

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    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
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    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Maintien à domicile des personnes âgées et téléassistance


    Selon une étude de l’INSEE, 8 Français sur 10 souhaitent le maintien des personnes âgées à leur domicile ou celui de leur famille. Actuellement à cause du coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, la plupart des personnes âgées désirent rester à leur domicile. Notre service de téléassistance et surtout avec notre nouvelle montre connectée personne âgée permet aux personnes âgées de rester à domicile en toute sécurité à seulement 37,90 euros /mois soit 18,95 euros après réduction d’impôts. Une simple pression sur le bracelet de téléassistance et un signal est directement envoyé à notre chargé d’assistance pour une intervention rapide et notamment grâce à la technologie GPS intégré.

    Vous êtes sécurité n’importe où, car elle est reliée au réseau de téléphone portable 4G pour le déclenchement de l’alarme et en plus. Il y a un détecteur de chute intégré dans la montre. C’est une vraie prouesse technologique de pouvoir avoir autant d’option sur une montre esthétique qui ressemble à s’y méprendre à une montre classique. Côté esthétique justement le bracelet en cuirs et les différentes couleurs en font un réel bijou.


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    Progression de la population de plus de 60 ans

    Selon des études de l’INSEE 1 Français sur 5 à plus de 65 ans, la population française est vieillissante. Aujourd’hui c’est un peu plus de 9 % de la population qui est âgée de plus de 75 ans, et ce sera 16 % à l’horizon de 2060. Un horizon avec lequel nous aurons plus de 23 millions de Français ayant plus de 60 ans. Ainsi, on est face à un défi, car la population sera multipliée par 4 ou 5. Il n’y a que 8 % de cette population âgée atteinte de dépendance ou de maladies invalidantes. Ce n’est pas parce que l’on est vieux que l’on est dépendant, il n’y a que 8 % de personnes dépendantes, cela veut dire que 92 % de cette population est autonome.

    Mais ça va augmenter ou non, les 8 % de personnes dépendantes devraient augmenter. Maintenir au domicile les séniors est donc indispensable, mais la diminution de la dépendance parce qu’il y a des progrès importants, à la fois sociaux économiques et technologiques. Notamment grâce au progrès de la téléassistance qui permet de secourir très rapidement les personnes âgées dès qu’ils rencontrent une difficulté médicale ou physique.

    Le désir des personnes âgées de vivre le plus longtemps chez soi

    8 Français sur 10 parmi les personnes âgées souhaitent rester à domicile au lieu de la maison de retraite. Le service de téléassistance apporte une solution de sécurité et de confort avec le médaillon et le bracelet téléassistance, il suffit juste une simple pression sur le médaillon pour être géré par un chargé d’assistance.

    Les chutes, un risque majeur et solution avec la téléassistance

    En France, 2 millions de personnes de plus de 65 ans font une chute chaque année. 20 à 30 % génèrent une perte ou une diminution d’autonomie. Les enfants ne peuvent pas toujours garder leurs parents chez eux. En cas de chute, la téléassistance est une solution avec une simple pression sur le médaillon et un signal est envoyée auprès de notre chargé d’assistance. En cas de non-réponse suite à l’activation de la communication, l’appareil alerte un détenteur des clés. Le médecin traitant, les personnes à prévenir en cas d’urgence (désignées sur le bulletin de souscription) ou prévient les secours locaux d’urgence afin que l’abonné soit assisté.

    La téléalarme et les services à la personne pour sénior

    Actuellement en France, selon une étude du gouvernement français, 9 personnes âgées sur 10 dans une situation de dépendance, feraient appel à un des services d’aide à domicile ou une prestation de téléassistance. C’est plus de 2,7 millions de Français qui ont recours chaque année aux services à la personne. Le secteur mobilise 1,4 million de salariés, qui effectuent un total de 800 millions d’heures de prestations et représente un chiffre d’affaires annuel de 20 milliards d’euros. Un dynamisme, qui repose sur l’engagement quotidien de professionnels de l’aide à domicile, et de la téléassistance.

    La bonne santé de ce secteur repose sur un dispositif fiscal incitatif, le gouvernement pour cela reconduit le maintien du crédit d’impôt accordé aux familles. Notre téléalarme est aussi un service d’aide à la personne, nous proposons d’autres prestations gratuitement en plus de la sécurisation des séniors à domicile, selon les besoins de nos abonnés, comme la recherche des prestataires pour : la livraison de repas, l’entretien du domicile et beaucoup d’autres services essentiels pour le quotidien des personnes âgées.

    APA Maintien à domicile et téléassistance
    Les solutions de mobilité extérieure connectée avec montre GPS pour personnes âgées.
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Comment rester à son domicile et pouvoir se déplacer à l’extérieur de votre logement avec une téléassistance montre connecté
    Téléassistance avec maintien à domicile et mobilité extérieure pour séniors

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?