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      Envoi du contrat signé pour adhésion à la téléassistance

      Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessus, pour nous envoyer votre demande d’adhésion signée, ainsi que l’autorisation de prélèvement et votre RIB. Pour cela, il suffit de nous transmettre en fichier joint les documents. Mais, la solution la plus rapide reste l’adhésion en ligne. L’avantage, c’est que votre dossier est enregistré immédiatement, vous gagnerez du temps pour que nous recevions votre demande, car celle-ci est instantanée. Dès que l’adhésion est terminée, vous recevez un email de confirmation de l’enregistrement. Vous devez ensuite imprimer votre contrat d’abonnement et soit nous l’envoyer par courrier, ou nous l’envoyer par mail, via notre formulaire de contact ci-dessus. Mais si vous ne possédez pas d’équipement informatique comme un scanner pour copier le contrat signé, vous devez nous le transmettre par courrier.

      Quels sont les éléments indispensables à votre adhésion ?

      Seule la copie de vos informations bancaires RIB et le contrat signé sont indispensables pour la validation définitive de votre abonnement. Il y a aussi une obligation d’avoir bien rempli votre adhésion, en précisant les proches ou aidants dont vous disposez autour de votre domicile. Car, si vous ne disposez pas de famille, amis ou voisins a moins de 20 minutes de votre habitation, l’abonnement ne pourra pas être accepté par notre service de téléassistance.

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      Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?