FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


    VOIR LES OFFRES ADHÉRER EN LIGNE

    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Pourquoi choisir nos offres de téléassistance ?

    Vous abonnez à une de nos offres de téléassistance, c’est l’assurance d’une vigilance constante tout en vous permettant de vivre librement. Sans changer vos habitudes, vous rassurez vos proches et gagnez en tranquillité d’esprit.

    Bien plus qu’un simple dispositif d’alerte

    Notre Téléassistance ne se limite pas à une alerte en cas de chute ou de malaise. C’est une solution complète et personnalisée, adaptée à votre mode de vie, vos besoins et activités, garantissant un maintien à domicile aussi long, simple et serein que possible.

    Nos offres incluent :

    Pensés pour votre bien-être et votre sérénité, ces dispositifs s’intègrent naturellement à votre quotidien et se font oublier… jusqu’au moment où vous en aurez besoin.

    Un accompagnement humain et bienveillant

    Avec plus de 250 300 seniors abonnés, Notre téléassistance Libralerte repose sur l’expertise, la qualité, la proximité et l’humain :

    • 36 ans d’expérience en Téléassistance, notre unique métier, avec une maîtrise complète de A à Z.
    • Triple certification (ISO 9001, NF Téléassistance à domicile, label Association Française de Téléassistance).
    • 99% de satisfaction parmi nos bénéficiaires.
    • Centre d’appel basé en France, traitant 3,5 millions d’appels par an par notre équipe d’Anges Gardiens.
    • 70 chargés d’écoute disponibles 24h/24, 7j/7, sélectionnés pour leur écoute et empathie, formés en gérontologie.
    • Soutien psychologique pour nos abonnés et leurs aidants, en cas de détresse ou de solitude.
    Pourquoi choisir notre Téléassistance ?

    Un service de proximité fiable et transparent

    Nous gérons tout en interne ou avec des partenaires locaux de confiance :

    • Fabrication française, installation professionnelle, rapide et offerte sous 7 jours maximum.
    • Installation assurée par nos techniciens, salariés ou partenaires certifiés :
      • Pose et adaptation du dispositif à votre logement.
      • Test en votre présence et accompagnement à la prise en main.
      • Réponses à toutes vos questions.
    • Aucun engagement de durée, pas de frais cachés : résiliation possible à tout moment sans frais.
    • Communication non surtaxée incluse dans les forfaits téléphoniques.

    Des avantages financiers

    • 50 % de crédit d’impôt sur votre abonnement.
    • Prise en charge possible par l’APA, certaines caisses de retraite et mutuelles complémentaires.

    Notre engagement : votre sérénité au quotidien

    Nous vous apportons notre expertise pour trouver ensemble la solution humaine et technologique qui vous correspond.

    Restez chez vous, en toute indépendance et sécurité.
    Rassurez vos proches et vivez sereinement.
    Bénéficiez d’un service fiable, bienveillant et à votre écoute.

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?