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    Les avis clients de Téléassistance Sénior

    Ci-dessous les avis de nos abonnées sur notre téléassistance

    Avis clients Téléassistance Sénior

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    Vous pouvez consulter tous les avis de Téléassistance Sénior sur Google

    Avis teleassistance
    Avis de nos clients sur la téléassistance sénior
    Ce que nos clients disent sur la téléassistance sénior

    Consultez les avis sur Trust Pilot :

    Avis clients Trustpilot téléassistance sénior

    Il y a des jours où la solitude me pèse, je ne veux pas appeler mes enfants n’importe quand. Ils ont leur vie, leur travail, c’est normal. Avec la téléassistance, je peux dialoguer, cela me procure une présence et me rassure. Pélagia C. 89 ans.

    témoignage d'une cliente de téléassistance

    Je cherchais une solution pour continuer d’être autonome malgré ma petite santé. Ainsi, je souhaite consacrer mon temps à mes loisirs et continuer à vivre chez moi grâce à la téléassistance, je suis rassuré. Jean B. 80 ans.

    Avis d'un abonné sur notre téléassistance à domicile

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?