Montre alarme connectée pour personne âgée
Cette nouvelle montre connectée personnes âgées pour mobilité extérieure est encore plus performante !
Détection automatique des chutes lourdes avérées + géolocalisation !
Vous sortez régulièrement seul de chez vous ? Soyez toujours en sécurité hors de votre domicile. Rassurez-vous, et rassurez votre entourage lors de vos déplacements.
Appelez notre service de Téléassistance 24 h/24 et 7 j/7 ! Un chargé d’écoute et d’assistance sera là pour vous aider.
Vous pouvez cumuler la montre alarme GEM5 avec une de nos solutions de téléassistance au domicile pour être protégé aussi bien chez vous qu’en dehors de votre logement.
Qu’est-ce que la montre connectée GEM5 pour sénior ?
Notre montre connectée 4G est équipée d’une carte SIM, d’un écran tactile, d’un bouton SOS, microphone, haut-parleur et d’un détecteur de chute lourde avérés.
Elle est extrêmement simple d’utilisation. De plus, elle est légère et ressemble à beaucoup de montres connectées que tout le monde porte.
Elle permet d’être secourue n’importe où dans un périmètre de 30 min autour de votre domicile. Envoi des secours et/ou des proches, avec la géolocalisation en temps réel, qui permet une sécurisation des personnes.
Elle est livrée avec un câble USB, une station de charge et son manuel d’utilisation.
Les objets et montres connectés pour personnes âgées intelligentes se multiplient depuis quelques années, ils apportent une sécurité au quotidien.
Légère et étanche, elle est équipée d’un traceur GPS. Cela permet de déclencher un SOS, vers notre centrale d’écoute de téléassistance grâce à une carte SIM intégrée (comme pour un téléphone portable GSM).
Quel est le prix d’une montre connectée avec abonnement ?
L’abonnement mensuel pour bénéficier de la montre connectée coute 37,90 € par mois, soit 18,95 € par mois après le crédit d’impôt.
Frais de gestion de 49,90 € (règlement uniquement à l’adhésion et soumis au crédit d’impôt de 50 %, soit 24,95 € après le crédit d’impôt).
Nous ne proposons pas de montre connectée senior sans abonnement, car sans service d’assistance, le système n’est pas efficace.
Abonnez vous !
Plus d'informations au 05 35 54 62 71
SOUSCRIRE EN LIGNEADHÉSION PAPIERVidéo de présentation des services de la montre connectée
Comment fonctionne la montre connectée personne âgée GEM5 ?
Lorsque la montre est allumée, elle affiche le cadran de la montre. Vous y trouverez l’heure et la date.
Elle utilise des instructions vocales et des vibrations, et dispose d’un affichage numérique et tactile pour une lecture simplifiée.
La montre connectée GEM5 utilise une connexion au réseau 4G avec une carte SIM multiopérateurs pour une plus grande fiabilité.
La montre a une étanchéité IPX8 : parfait pour votre douche ou laver la vaisselle.
Détecteur de chutes lourdes avérées
La montre est équipée d’un détecteur de chutes lourdes avérées.
Si une chute lourde est détectée, l’utilisateur reçoit un message. Celui-ci dispose d’un bref instant pour annuler l’alarme. Si l’utilisateur n’annule pas l’alarme, la montre connectée GEM5 appellera la Téléassistance.
Dans toutes situations d’urgence, si la chute n’est pas détectée par la montre connectée GEM5, l’utilisateur peut appuyer sur le bouton SOS.
La montre alarme sénior intelligente possède une technologie de pointe, avec plusieurs capteurs et composants dernier cri. Voir les avantages de notre montre connectée ?
Caractéristiques de notre montre connectée
Dimensions : 47,5 mm x 16,9 mm
Poids : 65 g
Batterie rechargeable : 3.7 V 580 m Ah
Tension de charge : 5 Volt
Étanche norme : IPX8
Quelles sont les conditions pour que la montre fonctionne ?
Pour que la montre fonctionne correctement, il faut remplir 2 conditions :
- Être en France
- Recevoir du réseau GPS, GSM et 4G à un niveau optimal. La montre connectée utilise une antenne moins puissante que celle d’un smartphone.
Pour obtenir une position GPS, allez à l’extérieur de votre logement ou près d’une fenêtre.
La précision ou le fonctionnement du GPS peuvent être compromis dans certains endroits (par ex : à l’intérieur des bâtiments, à proximité de grands bâtiments, ou sous sol).
Comment s’abonner ?
Il suffit de remplir une demande d’adhésion en ligne, par courrier, par mail ou téléphone pour bénéficier de cette solution de téléassistance. Pour valider l’adhésion, vous devrez disposer des coordonnés de vos contacts ou de vos proches, ainsi que votre RIB, pour la mise en place du prélèvement mensuel. Nous procédons ensuite la configuration et la livraison de la montre chez vous.
Abonnez vous !
Plus d'informations au 05 35 54 62 71
SOUSCRIRE EN LIGNEADHÉSION PAPIERAbonnement sans engagement de durée et sans frais de résiliation
L’adhésion de la montre connectée est résiliable à tout moment sans frais de résiliation. Aucun préavis n’est imposé, il suffit de renvoyer le matériel dans un colis, à notre centre de résiliation et celle-ci est effective dès la réception de celui-ci.
Visuel de la montre traceur GPS
L’appareil dispose d’une montre, avec un écran numérique intégré. Au dos de la montre, se trouvent les contacteurs de charge.
Notre montre connectée intelligente permet une surveillance et assistance grâce à son tracker. Notre centre d’écoute permet de contacter les numéros d’urgence pour aide aux séniors.
Fonctionnalité | montre alarme senior |
---|---|
Affichage de l’heure | ✅ |
Bouton SOS alarme d’urgence | ✅ |
Géolocalisation GPS | ✅ |
Montre étanche IPX8 | ✅ |
Notification visuelle et sonore | ✅ |
Haut parleur et microphone | ✅ |
Podomètre | ✅ |
Le déclenchement de la montre alarme pour sénior
2 façons d’activer l’alarme SOS :
1/Appuyer sur le bouton latéral pendant 3 secondes jusqu’à ce que la montre vibre
2/ Quand l’écran est allumé, appuyez sur l’écran pendant trois secondes.
Un message vocal vous confirmera le déclenchement de l’alerte.
La technologie d’aide pour personne âgée de la montre, permet au sénior de communiquer directement avec nos chargés d’écoute, grâce au micro et haut-parleur intégré à l’intérieur de celle-ci.
La précision ou le fonctionnement du GPS peuvent être compromis dans certains endroits (par ex : à l’intérieur des bâtiments, à proximité de grands bâtiments, ou sous terre). Le contexte du maintien à domicile des personnes âgées est sécurisant et la téléassistance permet un niveau de tranquillité accrue.
Autonomie extérieure des séniors avec la montre
Notre montre téléassistance personne âgée dispose d’une journée, sans besoin de la recharger (selon les conditions d’utilisations et de déplacements extérieurs). elle permet une autonomie extérieure pour les personnes âgées.
Comment émettre un appel ?
Les déclenchements d’urgence des séniors sont des demandes d’aide spécifiques de téléassistance et suivent une procédure dédiée pour maximiser la réussite de la communication. 2 façons d’activer l’alarme SOS :
1/Appuyer sur le bouton latéral pendant 3 secondes jusqu’à ce que la montre vibre.
2/ Quand l’écran est allumé, appuyez sur l’écran de la montre durant 3 secondes. Un message vocal vous confirmera le déclenchement de l’alerte.
Lorsqu’une demande d’aide est lancée, en fonction de la configuration définie, la montre communique automatiquement avec notre centrale d’écoute qui est à votre disposition 24 h sur 24. Le temps de connexion GPS de la communication peut varier.
Comment charger la montre connectée pour personne âgée ?
Placez la station de chargement de la montre sur une surface plane près d’une prise murale. Nous vous recommandons d’installer le socle de charge dans une pièce centrale, ou dans la chambre à coucher.
Connectez le câble USB de la base de charge à l’adaptateur secteur.
Branchez le chargeur sur la prise murale.
Placez la montre sur la base de chargement.
Si la montre est placée correctement, vous entendrez une confirmation vocale.
L’autonomie peut aller jusqu’à 24 h, dans les conditions environnementales normales. Il y a une notification de batterie faible dès que celle-ci atteint 20 % de charge.
Veuillez charger régulièrement votre montre, il est conseillé de recharger la montre connectée GEM5 tous les jours.
Comment porter la montre alarme senior ?
Cette montre est conçue pour être portée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’appareil résiste aux éclaboussures, mais ne doit pas être porté en nageant, et ne doit pas être exposé à des températures, ni à de l’humidité extrême, comme dans un sauna ou hammam.