FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    Téléalarme pour sécuriser les personnes âgées


    Des services de sécurité pour les séniors

    La téléalarme est un service appelé téléassistance, qui comprend un boîtier équipé d’une carte électronique branché sur votre ligne de téléphone ou sur une box internet, pour pouvoir effectuer des appels. La seule démarche à effectuer est de remplir une demande d’adhésion directement sur notre site ou par courrier, ou en nous contactant par téléphone. Cela fonctionne avec bracelet sécurité personnes âgées et un médaillon émetteur qui communique avec le boitier récepteur et qui permet d’être en relation immédiate avec notre centre d’assistance. Notre abonnement est au prix de 24,90 euros par mois, avec 50 % de crédit d’impôt, soit 12,45 euros après déduction.
    Matériel de téléalarme installé à domicile

    Comment obtenir une alarme pour personnes âgées ?

    Dans le but de venir en aide à la personne âgée quand c’est nécessaire, il est important pour elle de porter en permanence un émetteur-récepteur. Cet outil peut être placé dans son collier ou son bracelet. Cet outil est relié à une centrale d’écoute pour répondre à ceux qui appellent à l’aide. L’alarme pour personnes âgées leur permet d’être secouru en cas d’incident à la maison. Découvrez comment en obtenir une pour un de vos proches, ou vous-même.

    Comment fonctionne la téléalarme pour personne âgée ?

    La téléalarme est un système qui permet à nos opérateurs d’intervenir à distance en cas de problème médical, ou après un accident pour toutes les personnes à mobilité réduite ou personnes âgées, qui souhaitent rester en autonomie dans leur lieu de vie. Ce service d’aménagement de l’habitat associe le confort au quotidien et le traitement d’alerte. Il permet de rester mobile dans son habitation, grâce à la technologie de l’appareil. Nos agents du centre de traitement et de régulation reçoivent près de 200 appels par jour, preuve que le mécanisme fonctionne. Nous avons aussi une solution nomade, si vous souhaitez être équipé à l’extérieur de chez vous. Cela vous permet de vous rendre dans vos commerces, et de pratiquer vos loisirs sans stress. Ou bien lors de vos activités, comme la pratique du vélo, ou de la marche à pied. Vous restez donc en contact permanent avec notre téléassistance en tout lieux.

    Lancée il y a près de 30 ans, le service téléalarme permet aux bénéficiaires de contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une plateforme centrale en cas de problème, cela les rassures dans un premier temps, ils sont sécurisés dans leur maison, et c’est beaucoup plus rassurant aussi, pour la famille, ou les intervenants qui sont autour de la personne bénéficiant de ce service. Ils peuvent être inquiets pour leurs proches, si elles chutent, ou si elles ne se sentent pas bien. Cela permet de pouvoir appuyer sur un bouton de téléalarme. Il y aura toujours quelqu’un à votre écoute qui répondra, pourra contacter vos proches à votre domicile. Voir le témoignage vidéo téléassistance car plus que jamais la téléalarme à trouvé sa vocation, l’objectif n’est pas de remplir les places en maison de retraite, ou EHPAD (Etablissement d’hébergement pour personnes dépendantes). D’ailleurs, malgré l’augmentation du nombre d’hébergements spécialisés pour les personnes âgées, il n’y pas de place pour l’ensemble des personnes âgées en France dans ces établissements.

    Je souscris en ligne


    Plus d’informations au : 05 35 54 62 71


    J'imprime ma demande d'adhésion


    Assistance pour sécuriser les séniors

    Prendre de l’âge n’est pas une sinécure, il faut bien vieillir au milieu des siens, et si possible dans sa maison. Mais au bout d’un moment, la vieillesse venant, ont à besoin d’une téléalarme. La technologie et l’assistance humaine sociale solidaire, est la concrétisation d’une vraie politique en matière de projets d’aide à l’intérieur de l’habitat, en sécurisant les personnes âgées dépendantes ou handicapées. La téléalarme s’inscrit parfaitement dans le plan du gouvernement, pour bien vieillir chez soi.
    Boîtier communiquant de téléalarme
    La téléalarme est également un des maillons du travail de synergie effectué en insertion avec les sapeurs pompiers, ou encore du SAMU en agglomération. Ce sont des partenaires forts, et c’est réciproque avec notre centrale et les médecins. La téléalarme avance avec son temps en matière de technologie. En plus des appareils déjà existants, nous développons aussi des solutions pour l’extérieur du logement, avec la montre téléalarme connectée avec une localisation GPS, qui permet de savoir exactement où se trouve l’abonné en cas de problèmes.

    Installation gratuite par nos techniciens

    Nos techniciens procèdent sans aucun frais à la mise en place de votre matériel d’alarme dans votre maison. Nous intervenons dans toutes les régions, du nord de la France jusqu’en Corse pour la mise en place de votre téléassistance dans votre commune. La mise en place est gratuite, l’abonnée ne paye que son abonnement mensuel. Donc la démarche d’adhésion est simple et rapide, pour que vous soyez équipé rapidement du dispositif de sécurité, si vous avez une urgence médical ou un accident dans votre lieu de vie.

    La téléalarme en cas de détresse ou d’urgence médicale

    Lors du contact de notre service de téléalarme, votre opérateur prend les informations et communique avec l’abonné, pour prendre les mesures nécessaires, afin de prévenir les personnes les plus proches de votre logement, ou si la situation est grave, vers le SAMU ou votre médecin traitant. Vous pouvez consultez notre Guide de téléalarme. Car la téléalarme fait partie des services qui permettent une sécurisation, ainsi qu’une écoute et conseil auprès des personnes âgées dépendantes. Vous avez une petite inquiétude liée à votre santé, et souhaitez obtenir un conseil médical, vos proches vous rendent visite et s’inquiètent de votre état de santé ?

    Comment fonctionne la téléalarme ?

    Comment se procurer une téléalarme

    Il suffit de joindre notre société appel au : 05 35 54 62 71 ou vous rendre sur notre site, afin de remplir une demande d’adhésion. Nous sommes N 1 en France avec plus de 180 000 abonnés, la mise en place est réalisé gratuitement par nos techniciens sous 7 jours ouvrés.

    Collier médaillon téléalarme

    Qu’est ce qu’une téléalarme ?

    C’est une téléassistance qui permet de pouvoir déclencher un bouton alarme 24h sur 24 afin de prévenir vos proches ou les secours le cas échéant. Nous conseillons ce système avec aussi un aménagement spécifique de votre habitat pour limiter le risque de chutes, Cela permet de pouvoir rassurer la famille.

    Où s’adresser pour une téléalarme ?

    Vous devez vous rendre sur notre site, pour plus de renseignements sur le dispositif et les différentes aides que vous pouvez obtenir de votre communauté de commune de de votre mairie. Ou nous contacter au : 05 35 54 62 71.

    Téléalarme avec détecteur de chute

    Il existe plusieurs offres de téléalarme selon votre situation. Nous pouvons vous proposer en plus, la possibilité d’effectuer un appel SOS manuellement en appuyant sur le bip. Cette formule coûte 30,90 € par mois, et elle propose en plus, le détecteur automatique de chute lourde. Cela permet en cas de perte de connaissance que la communication soit automatiquement établie avec notre service de téléassistance, afin de vous porter assistance en envoyant à votre domicile vos proches ou les secours.
    Téléalarme détecteur de chute

    Comment faire pour avoir une téléalarme ?

    Il suffit de remplir une demande d’adhésion, que vous pouvez télécharger sur notre site et nous l’envoyer par courrier ou par mail pour une mise en place rapide et gratuite sur tout le territoire français dans toutes les communes et villes sous 7 jours ouvrés. Le prix est de 24,90 € par mois.


    Téléalarme personnes âgées

    Aides à domicile pour personnes âgées avec une Téléalarme
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    téléalarme pour sénior
    Téléalarme personnes âgées
    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?