Matériel de téléassistance


Propriété du matériel de téléassistance


Le matériel de téléassistance est une propriété insaisissable du service de téléassistance, il est remit gratuitement à votre disposition à votre domicile en tant que consignataire pendant toute la durée de votre contrat de téléassistance.

En cas de vol du matériel de teleassistance


En cas de vol du matériel de téléassistance le signataire ou bénéficiaire s’engage à nous informer immédiatement et à nous faire parvenir dans les 24 heures qui suivent par courrier recommandée le récépissé du dépôt de plainte. Nous effectuerons le remplacement du matériel de teleassistance et à son installation à votre domicile.

En cas de perte du matériel de teleassistance


En cas de perte du matériel de teleassistance, le client s’engage à nous informer immédiatement et à nous faire parvenir dans les 24 heures qui suivent une confirmation par courrier recommandée. Dans ce cas nous effectuerons un remplacement du matériel de téléassistance et à son installation à votre domicile avec remboursement du matériel de téléassistance et des frais d’installation.

En cas de saisie du matériel par une autorité judiciaire


Lors d’une saisie du matériel de téléassistance par une autorité judiciaire le client s’engage à nous aviser dans les 24 heures par courrier recommandée et à informer le saisissant que nous sommes propriétaire du matériel de téléassistance.

Transfert du matériel de téléassistance


Le client s’engage à ce que le matériel de teleassistance ne soit pas transféré en dehors du domicile spécifié sur le bulletin de souscription sans notre autorisation écrit au préalable.

Restitution à échéance du matériel de téléassistance


Le matériel de téléassistance doit être restitué en cas de résiliation de l’abonnement. Le client est garant de la restitution du matériel de teleassistance à la fin du contrat. La perte ou le non restitution du matériel de téléassistance sera facturé au client. La restitution du matériel de téléassistance doit être faite trois jours suivant la date de résiliation, soit directement à nos représentants sur rendez-vous, soit par envoi recommandé du matériel de teleassistance avec accusé de réception à notre adresse.

téléassistance
Informations sur les aides à domicile pour personnes agées Matériel

logo AXA teleassistance
APA et téléassistance
Offre téléassistance Matériel

Téléalarme AXA - Pour Vivre en Sécurité Chez Soi

Tél : 05 35 54 62 71

Téléassistance 7 / 7 - 24h / 24 - Cotisation : 24,90 € / mois soit : 12,45 € / mois après réduction d'impôts

Aucun frais d’installation ni de location de matériel - Installation à domicile sous 72 heures par nos techniciens

alarme personne agée
Logo Téléassistance AXA
Si service à la personne Téléassistance AXA
cadre réseaux sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux

téléassistance personnes agées
Téléasssistance Médaillon bracelet alarme téléalarme personnes agées, La téléassistance est un service qui permet aux personnes âgées seuls ou en difficulté, de rester dans leur logement et de rassurer les proches grâce à un centre de réception de téléalarme ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui permet en cas d’urgence ou de chute de contacter les secours, les voisins, les proches ou la famille. La cotisation de teleassistance est de : 24.90 € / mois soit : 12,45 € / mois après réduction d'impôts
Teleassistance Tranquiléo
Prix 24,90 € par mois
Agence AXA RICOUARD
Adresse : 21 Rue de la République 31620 FRONTON

Informations et Adhésion - Téléassistance AXA Tranquiléo


Tél : 05 35 54 62 71


Mail : contact@tele-assistance-senior.fr

AXA Téléassistance
4.71 (94.29%) 38 votes