FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Nos offres de téléassistance

    Téléassistance à domicile 24,90 € par mois – 12,45 € / mois après crédit d’impôt

    Téléassistance avec détecteur de chute 30,90 € par mois – 15,45 € / mois après crédit d’impôt

    Mobilité extérieure Vigie 27,90 € par mois – 13,95 € / mois après crédit d’impôt

    Montre extérieure connectée 37,90 € par mois – 18,95 € par mois après crédit d’impôt

    Quelles sont nos offres d’abonnement ?

    Nos solutions de téléassistance se composent de 4 offres d’abonnements, afin de répondre aux différents besoins des séniors, aussi bien à l’intérieur de leur domicile et que lorsqu’ils se déplacent en dehors de leur logement.

    Téléassistance à domicile

    Notre première formule d’abonnement est la téléassistance pour le domicile. Elle est constituée de 3 appareils. Le transmetteur téléphonique, qui se branche dans le logement. Il permet de pouvoir communiquer avec notre centre de réception d’appel de téléassistance. Nous vous fournissons aussi un médaillon avec lequel vous pouvez déclencher l’alarme par une simple pression sur le bouton SOS. Nous mettons à disposition un bracelet et un collier, afin de pouvoir porter le médaillon comme vous le désirez. Cette solution est la plus économique, car elle coûte que 24,90 € par mois.

    La deuxième formule est identique à la première, sauf que vous avez uniquement le choix entre le bracelet ou le collier lors de l’adhésion, au lieu des deux pour la première formule. Le matériel est plus sophistiqué, parce qu’il est équipé d’un dispositif intelligent de détection de chute lourde. Son prix est de 30,90 € par mois.

    Téléassistance mobile

    Notre troisième solution est mobile pour vos déplacements extérieurs, elle se nomme Vigie Mobile, elle est équipée d’un détecteur de chute et d’un GPS. Elle ne coûte que 24,90 € et elle peut être couplée avec la première offre de téléassistance à domicile (si c’est le cas, elle coûtera uniquement 15 € de plus par mois en plus de la formule choisie pour le domicile). Il y a pour la mise en place cet abonnement, des frais de mise en service pour configurer matériel de 39 €. Le dispositif fonctionne seulement lorsque l’abonnée se trouve à l’extérieur de son habitation. Le couplage avec la première offre à domicile permet d’avoir une assistance aussi bien chez soi qu’à l’extérieur. Second avantage, l’appareil Vigie peut être utilisé en porte-clé avec, par exemple, les clés de votre logement, cela permet de l’avoir obligatoirement sur vous, lorsque vous quittez votre habitation.

    Pour l’extérieur du logement

    Dernière offre, la plus complète avec la montre connectée, qui vous propose aussi un GPS pour localiser l’abonné, ainsi qu’un détecteur de chute lourde. La montre connectée fonctionne à l’extérieur de votre logement. Vous avez donc un seul appareil qui fonctionne ou que vous soyez. Elle coûte 37,90 € par mois. L’avantage, c’est que cette montre est esthétique, qu’elle est perçue par votre entourage comme une montre classique, alors plus discrète que les autres dispositifs de téléalarme.

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?