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    Sandrine COULOMB

    Responsable service client

    En qualité de professionnel de la téléassistance, je cumule une expérience de 25 années consacrées aux services de téléassistance à domicile et d’aide à la personne. Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir une expertise approfondie dans la compréhension des besoins spécifiques des personnes âgées.

    Sandrine Coulomb

    Biographie Professionnelle :

    Née le 5 juin 1979, Sandrine a tracé son chemin dans le domaine de l’accompagnement aux personnes âgées et des services à la personne. Elle a obtenu son CAP d’agent accompagnant au grand âge et son bac professionnel accompagnement, soins et services à la personne (ASSP), démontrant ainsi son engagement pour le secteur.

    Sa carrière a débuté en 1999, marquant le début d’une aventure dans le domaine de la téléassistance. Sandrine a commencé en tant qu’opératrice de téléassistance chez Télésanté H2AD, où elle a exercé ses compétences avec détermination jusqu’en 2012. En 2012, elle a rejoint Téléassistance Sénior comme chargée d’écoute téléassistance. Actuellement, elle occupe le poste de responsable du service client, assurant la gestion du pôle client et dirigeant une équipe dédiée à la gestion des services de téléassistance à domicile. Son rôle implique une coordination efficace pour répondre aux besoins des utilisateurs de manière attentive et professionnelle.

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?