Bracelet médaillon alarme sécurité téléassistance personnes agées


Le bracelet sécurité personnes est un bip émetteur que l'abonnée porte constamment à son poigné. Le bracelet alarme sécurité est installé avec un boitier de téléassistance qui est relié a un centre d’appel et d'urgence et qui permet, en cas de malaise, d’accident, chute ou problème médical de joindre les proches et les secours.

Pourquoi une téléalarme ?


Le fait d’avoir un bracelet alarme de téléassistance permet de rassurer l’entourage de la personne à mobilité réduite, car lorsque l’on vit seul et qu’il arrive un accident, il est important de pouvoir être secourue.

Comment fonctionne le matériel ?


Le bracelet, lorsque l’on appui dessus envoi une onde un signal vers le boitier de téléassistance qui compose automatiquement le numéro de téléphone du centre de téléassistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les conseillers sont donc alertés et grâce au haut parleur du boitier émetteur l’opérateur communique directement avec l'abonnée et demande, si il s’agit d’un appel d’urgence en cas de non réponse les secours, les voisins et famille sont appelés pour intervenir au domicile du bénéficiaire.

Notre système peu communiquer avec le boitier de téléassistance branché sur la ligne téléphonique le rayon d’action est de 150 m autour, donc dans toute la maison, l’appel peut être transmis et même aux abords immédiats.

Sur le bip un témoin de charge pour la pile permet de vérifier si le matériel fonctionne un test est effectué toutes les semaines.

Que comprend votre installation de téléassistance


Votre installation de téléassistance comprend le boitier branché sur votre ligne téléphonique, ainsi que le bracelet alarme et le médaillon à porter autour du cou. Nous vous conseillons d'utiliser plutôt le médaillon car en cas de chute, il faut pouvoir déclencher l’alerte en appuyant sur le bouton rouge.

bracelet alarme pour personne agée
Le bracelet de téléalarme pour personnes agées

logo teleassistance
téléalarme
Offre téléassistance Bracelet
Alarme à domicile
Logo
Nous sommes n°1 en Téléassistance en France

Tél : 05 35 54 62 71

Téléassistance 7 / 7 - 24h / 24 - Cotisation : 24,90 € / mois soit : 12,45 € / mois après réduction d'impôts

Aucun frais d’installation ni de location de matériel - Installation à domicile sous 72 heures par nos techniciens

Agrément ministériel SI service à domicile
En nombre d'abonnés
Numéro 1 de la téléassistance en France
cadre réseaux sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux

téléassistance personnes agées
Téléasssistance Médaillon bracelet alarme téléalarme personnes agées, La téléassistance est un service qui permet aux personnes âgées seuls ou en difficulté, de rester dans leur logement et de rassurer les proches grâce à un centre de réception de téléalarme ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui permet en cas d’urgence ou de chute de contacter les secours, les voisins, les proches ou la famille. La cotisation de teleassistance est de : 24.90 € / mois soit : 12,45 € / mois après réduction d'impôts
Teleassistance Libr'alerte Téléassistance Sénior
Prix 24,90 € par mois
Téléassistance sénior
Adresse : 2 Rue Pierre Latécoère 31600 SEYSSES

Informations et Adhésion - Téléassistance


Tél : 05 35 54 62 71


Mail : contact@tele-assistance-senior.fr

Téléassistance
4.71 (94.29%) 87 votes
Avis clients téléassistance
Logo 60 millions de consommateurs
Notre téléassistance LIBR'ALERTE a été perçu comme le meilleur service de téléassistance en France, avec une mention spéciale pour la qualité de notre centrale d’écoute et d’assistance en Janvier 2015. Tout nos chargés d'écoute sont en France.
Logo label AFRATA
Label Association Française de Téléassistance, AFRATA.

Notre téléassistance LIBR'ALERTE détient ce label de qualité depuis 2014.
Euro qualité iso 9001
Certification ISO 9001:

Notre téléassistance certifiée pour son engagement Qualité Totale par une certification formelle : La certification ISO 9001 a été obtenue en 2014, pour l’activité de Téléassistance.
NF service AFNOR
Norme NF Service Téléassistance à domicile par l’AFNOR Notre société a été évaluée et jugée conforme aux règles de certification NF Services – Téléassistance à domicile – NF531 – version 1 et à la norme X50-520 par AFNOR Certification Février 2017.
ligne
ligne
ligne