Bracelet alarme sénior téléassistance pour personnes agées


Le bracelet sécurité personnes agée est un bip émetteur que l'abonnée porte constamment à son poigné. Le bracelet alarme sécurité est installé avec un boitier de téléassistance qui est relié a un centre d’appel et d'urgence et qui permet, en cas de malaise, d’accident, chute ou problème médical de joindre les proches ou les secours le cas échéant.

Pourquoi une bracelet sécurité d'alarme ?


Le fait d’avoir un bracelet alarme de téléassistance permet de rassurer l’entourage de la personne à mobilité réduite, car lorsque l’on vit seul et qu’il arrive un accident, il est important de pouvoir être secourue rapidement.

Comment fonctionne le Bracelet de téléassistance ?


Le bracelet, lorsque l’on appui dessus envoi une onde un signal vers le boitier de téléassistance qui compose automatiquement le numéro de téléphone du centre de téléalarme disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les conseillers sont donc alertés et grâce au haut parleur du boitier émetteur l’opérateur communique directement avec l'abonnée et demande, si il s’agit d’un appel d’urgence en cas de non réponse les secours, les voisins et famille sont appelés pour intervenir dans le logement du bénéficiaire.

Le bacelet sécurité peu communiquer avec le boitier de téléassistance branché sur la ligne téléphonique le rayon d’action est de 150 m autour, donc dans toute la maison, l’appel peut être transmis et même aux abords immédiats.

Sur le bip un témoin de charge pour la pile permet de vérifier si le matériel fonctionne un test est effectué toutes les semaines.

Que comprend votre installation de téléassistance


Votre installation de téléassistance comprend le boitier branché sur votre ligne téléphonique, ainsi que le bracelet alarme et le médaillon à porter autour du cou. Nous vous conseillons d'utiliser plutôt le médaillon car en cas de chute, il faut pouvoir déclencher l’alerte en appuyant sur le bouton rouge.

Comment obtenir un bracelet alarme ?


Il suffit de vous abonner pour 24,90 € par mois à notre service de téléassistance et notre technicien vous equipera d'un bracelet sécurité permettant de déclencher une alarme en cas d'urgence.

Comment garder des personnes agées dans leur logement ?


La téléassistance est un système de sécurité permettant aux personnes à mobilité réduite de rester à leur domicile et de pouvoir joindre facilement les proches et les secours en cas de problème.

Comment surveiller une personne âgée à distance ?


Vous devez vous rendre sur notre site internet ci dessous pour plus de renseignement sur la téléalarme ou par téléphone au : 05 35 54 62 71.

Comment rester a mon domicile en sécurité ?


Pour la sécurité de séniors à leur domicile la téléassistance permet de sécurisé les occupants en cas de problème médical, de joindre un centre d'écoute qui peut prevenir les proches ou les secours 24 h sur 24.

bracelet sécurité alarme pour personne agée
Le bracelet de téléalarme pour personnes agées

logo teleassistance
téléalarme
bracelet sécurité personnes agées
Alarme à domicile
Logo site téléassistance

Téléassistance 7 / 7 - 24h / 24 - Cotisation : 24,90 € / mois soit : 12,45 € / mois après réduction d'impôts

Aucun frais d’installation ni de location de matériel - Installation à domicile sous 4 jours par nos techniciens

Agrément ministériel SI service à domicile permettant réduction d'impôts
Numéro 1 de la téléassistance en France
Demande de contact téléphonique téléassistance

UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE

Laissez nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle.

Nous sommes n°1 en Téléassistance en France
En nombre d'abonnés
Rapport CODA Stratégie 2016
cadre réseaux sociaux

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Informations et Adhésion - Téléassistance


Tél : 05 35 54 62 71


Mail : contact@tele-assistance-senior.fr

Logo 60 millions de consommateurs
Notre téléassistance LIBR'ALERTE a été perçu comme le meilleur service de téléassistance en France, avec une mention spéciale pour la qualité de notre centrale d’écoute et d’assistance en Janvier 2015. Tout nos chargés d'écoute sont en France.
Logo label AFRATA
Label Association Française de Téléassistance, AFRATA.

Notre téléassistance LIBR'ALERTE détient ce label de qualité depuis 2014.
Euro qualité iso 9001
Certification ISO 9001:

Notre téléassistance certifiée pour son engagement Qualité Totale par une certification formelle : La certification ISO 9001 a été obtenue en 2014, pour l’activité de Téléassistance.
NF service AFNOR
Norme NF Service Téléassistance à domicile par l’AFNOR Notre société a été évaluée et jugée conforme aux règles de certification NF Services – Téléassistance à domicile – NF531 – version 1 et à la norme X50-520 par AFNOR Certification Février 2017.
ligne
ligne
ligne
  1. Médaillon Téléassistance >
  2. bracelet alarme pour personne agée
téléassistance personnes agées

Vidéo de présentation de notre offre de téléassistance


24,90 € par mois - Installation gratuite à domicile par nos techniciens

N°1 en France avec plus de 135 000 abonnées - Pas de frais de dossier.

Contacter nous pour plus d'informations


Tél : 05 35 54 62 71 (Prix d'un appel local)
ligne
ligne