Ci dessous, vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement, et le choix du dispositif de
téléalarme pour adapter les offres et formules d’adhésion, ainsi que le bon équipement qui correspond à vos besoins, et à votre façon de vivre. Selon si vous vous déplacez beaucoup à l’extérieur de votre logement seul, ou si vous avez tendance à être sédentaire dans votre habitation, nous disposons d’une gamme complète, avec le dispositif qui correspondra à votre style de vie.
Le collier de téléalarme pour sénior
Lors de la mise en place d’une téléassistance, vous avez le choix de différents supports pour votre équipement de sécurité, comme le
médaillon de téléalarme pour séniors qui permet dans toutes les positions lorsque l’on chute, de pouvoir déclencher un appel SOS, auprès de notre centre de téléassistance.
Comment faire pour avoir une téléalarme ?
Il suffit de nous contacter par téléphone, ou bien remplir une adhésion en ligne sur notre site. Ou vous pouvez aussi télécharger le formulaire d’adhésion, disponible sur le menu en haut de nos pages. Vous trouverez aussi des informations complémentaires pour comprendre
comment faire pour avoir une téléalarme afin de remplir correctement, avec tous les documents que vous devez avoir avec vous, pour souscrire facilement votre opérateur de téléassistance pour sénior.
La téléassistance permet une réduction d’impôt
Nous disposons d’un agrément SAP soit (service à la personne pour séniors) qui permet d’obtenir tout les ans un crédit d’impôt car la
la téléalarme permet une réduction d’impôt grâce au certificat de déductibilité fiscale, que nous vous envoyons par courrier, tous les ans au mois de mars. Afin de pouvoir justifier en cas de contrôle des services de l’état de cet avantage fiscal. Cela permet de réduire de moitié le prix de votre abonnement, qui après cette réduction déduite, ne coûte que 12,45 euros par mois, soit 149,40 euros par an.
Qu’est ce qu’un bip de téléalarme ?
Le bip de téléalarme est un petit appareil qui se fixe sur votre bracelet, ou votre médaillon, il est interchangeable, et permet par onde radio de transmettre un appel SOS vers le boîtier transmetteur de téléassistance. Pour plus d’information vous pouvez consulter notre guide
qu’est ce qu’un bip de téléalarme ? afin de bien comprendre la technologie employé, pour transmettre l’alarme auprès de nos chargés d’écoute et d’urgence.
Quant est-il pour personnes ayant un handicap
La téléassistance n’est destinée qu’aux séniors, mais qui représente 80 % de nos adhérents. Le système de téléassistance peut être mis en place pour toutes les personnes qui ont besoin d’une assistance. la
téléalarme pour personnes ayant un handicap est possible à tout âge, pour aider les personnes seules à être soutenu en cas de chute par exemple, afin d’alerter les proches, ou les secours pour une aide et assistance immédiate.
Téléassistance pour séniors sans abonnement
Il existe plusieurs type de téléassistance dont des bips de
téléalarme pour séniors sans souscription mais ceux ci ne bénéficie pas d’aides financière, et ne permettent pas d’avoir un service d’écoute réactif qui fonctionne 24h sur 24. La seule configuration possible, c’est la mise en place d’appels vers les proches. La téléassistance sans souscription en amont n’est pas un système aussi sécurisé que la téléassistance qui dispose d’un véritable soutien logistique, qui vous permet de pouvoir alerter de jour comme de nuit, les services de secours ou les proches et surtout instantanément grâce à notre cellule de veille permanente.
Qui est concerné par la téléalarme ?
Il n’existe pas de critère d’acceptation pour bénéficier de ce service. Donc
qui est-concerné par la téléalarme ?, tout le monde, même si cette technique de communication et d’assistance, à été créé pour les séniors. Nous avons des abonnements pour des jeunes de 20 ans, qui ont des pathologies de santé, nécessitant une aide constante. Surtout si la personne ayant un problème de mobilité, ou de santé, vit seule sans soutien immédiat dans son appartement ou sa maison.
Qu’est ce qu’une montre de téléalarme ?
C’est un bracelet élastique, confortable, et hypoallergénique, qui permet de porter le bip de communication sur son poignet. Vous pouvez obtenir plus d’informations détaillées sur le bracelet, en consultant notre page
qu’est ce qu’une montre téléalarme ? ou vous aurez des détails techniques sur le système, son alimentation par pile, et l’usage que vous pouvez en faire.
Le bracelet de téléalarme pour sénior
Nous proposons avec notre abonnement formule initiale un
bracelet téléalarme pour sénior au prix de 24,90 euros par mois, votre abonnement et sans engagement, et sans frais de résiliation, et sans préavis. Vous n’avez donc pas d’engagement contraignant pour une année entière avec notre offre.