FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


    VOIR LES OFFRES ADHÉRER EN LIGNE

    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Tout savoir sur le bracelet de téléalarme pour personnes âgées


    Bracelet téléalarme pour personnes âgées

    Un bracelet d’alarme est un appareil qui se connecte à un boîtier qui abrite un hautparleur. Ce dernier est soit connecté à une ligne fixe, soit à un réseau GSM. L’appareil peut déclencher un appel vers notre centre de téléalarme. Son autonomie est généralement comprise de 2 à 3 ans, selon la marque.

    En cas d’inconfort, de chute ou autre événement perturbateur, le porteur du bracelet peut appuyer sur le bouton SOS pour se mettre directement en relation avec un opérateur d’écoute qualifié. Ce dernier choisit potentiellement entre contacter les pompiers ou les ambulanciers selon l’urgence de la situation. Les opérateurs sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7.

    Ce bracelet de sécurité vous sera utile dans toutes les pièces de la maison, car sa distance (la distance à laquelle il communique avec le boîtier et peut donc déclencher une alarme) est de 250 mètres sur le terrain libre. Si le bouton est déclenché par erreur.

    bracelet sos téléalarme pour sénior

    Bracelet d’alarme pour personnes âgées : Quels sont les avantages ?

    Un bracelet alerte est un dispositif aussi rassurant pour son porteur par rapport à un médaillon. De plus, en le portant au poignet, les personnes âgées peuvent gagner en mobilité dans leur espace de vie et obtenir de l’aide en cas de chute ou d’urgence. L’accessoire est également apprécié pour sa discrétion, son confort, son indépendance et la sérénité qu’il apporte au quotidien. Ce bracelet d’alarme est un appareil qui offre la tranquillité d’esprit et la sécurité au porteur du bracelet, ainsi que la tranquillité d’esprit pour les proches et les membres de la famille. Les personnes âgées peuvent se déplacer dans la maison sans risque d’isolement et sans assistance en cas de chute ou d’urgence. Un bracelet de sécurité est une présence discrète qui apporte confort, autonomie et plus de sérénité au quotidien à la maison.

    Les bracelets pour le réveil se font de plus en plus discrets : portés en bague autour du cou, ou en bracelet, qui prend alors l’allure et le style d’une montre connectée.

    Nous proposons diverses formules d’abonnement : celles qui incluent uniquement les appels d’urgence, ou d’autres qui proposent d’autres types de services comme les appels heureux, les appels à la demande du service à domicile, etc. Pour ceux qui ne possèdent pas de ligne fixe à la maison, il existe également une solution.

    Bracelet alarme pour personne âgée : Lequel choisir ?

    Vous devez d’abord vous assurer que le bracelet d’alarme pour personnes âgées est étanche et léger. Pour un confort au quotidien, il doit être facile à porter et confortable. Son diamètre varie de 4 à 6 cm selon les versions. Le prix d’un bracelet alerte senior connecté à une centrale de téléassistance est généralement compris dans le prix d’un abonnement mensuel.

    Comment en bénéficier ?

    Pour trouver un prestataire de téléassistance sérieux, il faut généralement contacter une mairie ou un service spécialisé dans la téléassistance aux seniors.

    La préférence est donnée aux grands opérateurs nationaux qui vous assurent un contrôle et un suivi professionnel de leurs activités. Veuillez prendre note des conditions d’abonnement fournies dans le contrat d’assistance.

    L’existence d’un engagement à durée indéterminée et d’une période d’essai sont des conditions préalables à la tranquillité d’esprit. Vérifiez également les conditions de résiliation de l’engagement que vous avez signé. Pourrait-il être annulé facilement ? Serai-je facturé un montant forfaitaire après l’annulation ? Y aura-t-il des frais pour le retour de l’appareil à la fin du contrat ? Soyez vigilant quant à la source du matériel pour éviter tout problème et tour dysfonctionnement.

    Bracelet de téléalarme pour personnes âgées

    Informations sur le bracelet de téléalarme pour personnes âgées
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Le bracelet de téléalarme pour personnes âgées

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?