FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90€ / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    Tout savoir sur le bracelet de téléalarme pour personnes âgées


    Bracelet téléalarme pour personnes âgées.

    Un bracelet d’alarme est un appareil qui se connecte à un boîtier qui abrite un hautparleur. Ce dernier est soit connecté à une ligne fixe, soit à un réseau GSM. L’appareil peut déclencher un appel vers notre centre de téléalarme. Son autonomie est généralement comprise entre 2 et 3 ans, selon la marque.

    En cas d’inconfort, de chute ou autre événement perturbateur, le porteur du bracelet peut appuyer sur le bouton SOS pour se mettre directement en relation avec un opérateur d’écoute qualifié. Ce dernier peut choisir entre contacter les pompiers ou les ambulanciers selon l’urgence de la situation. Les opérateurs sont disponibles 24 h/24 et 7j/7.

    Ce bracelet de sécurité vous sera utile dans toutes les pièces de la maison, car sa distance du hautparleur (la distance à laquelle il communique avec le boîtier et peut donc déclencher une alarme) est de 250 mètres sur le terrain libre. Si le bouton est déclenché par erreur.

    Bracelet d’alarme pour personnes âgées : Quels sont les avantages ?

    Un bracelet alarme est un dispositif rassurant aussi rassurant pour son porteur qu’une médaille. De plus, en le portant au poignet, les personnes âgées peuvent gagner en mobilité dans leur espace de vie et obtenir de l’aide en cas de chute ou d’urgence. L’accessoire est également apprécié pour sa discrétion, son confort, son autonomie et la sérénité qu’il apporte au quotidien. Ce bracelet d’alarme est un appareil qui offre la tranquillité d’esprit et la sécurité au porteur du bracelet, ainsi que la tranquillité d’esprit pour les proches et les membres de la famille. Les personnes âgées peuvent se déplacer dans la maison sans risque d’isolement et sans assistance en cas de chute ou d’urgence. Un bracelet de sécurité est une présence discrète qui apporte confort, autonomie et plus de sérénité au quotidien à la maison.

    Les bracelets pour le réveil se font de plus en plus discrets : portés en bague autour du cou, ou en bracelet, qui prend alors l’allure et le style d’une montre connectée.

    Nous proposons diverses formules d’abonnement : celles qui incluent uniquement les appels d’urgence, ou d’autres qui proposent d’autres types de services comme les appels heureux, les appels à la demande du service à domicile, etc. Pour ceux qui n’ont pas de ligne fixe à la maison, il existe également une solution.

    Bracelet alarme pour personne âgée : Lequel choisir ?

    Vous devez d’abord vous assurer que le bracelet d’alarme pour personnes âgées est étanche et léger. Pour un confort au quotidien, il doit être facile à porter et confortable. Son diamètre varie de 4 à 6 cm selon les versions. Le prix d’un bracelet alarme senior connecté à une centrale de téléassistance est généralement compris dans le prix d’un abonnement mensuel.

    Comment en bénéficier ?

    Pour trouver un prestataire de téléassistance sérieux, il faut généralement contacter une mairie ou un service spécialisé dans la téléassistance aux seniors.

    La préférence est donnée aux grands opérateurs nationaux qui vous assurent un contrôle et un suivi professionnel de leurs activités. Veuillez prendre note des conditions d’abonnement fournies dans le contrat d’assistance.

    L’existence d’un engagement à durée indéterminée et d’une période d’essai sont des conditions préalables à la tranquillité d’esprit. Vérifiez également les conditions de résiliation du contrat que vous avez signé. Peut-il être annulé facilement ? Serai-je facturé un montant forfaitaire après l’annulation ? Y aura-t-il des frais pour le retour de l’appareil à la fin du contrat ? Soyez vigilant quant à la source du matériel pour éviter tout problème et tour dysfonctionnement.

    Bracelet de téléalarme pour personnes âgées

    Informations sur le bracelet de téléalarme pour personnes âgées
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Le bracelet de téléalarme pour personnes âgées


    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo label AFRATA
    Agrément ministériel SI service à domicile permettant crédit d'impôt
    Téléassistance Euro qualité iso 9001

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?