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    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


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    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    La téléalarme et une téléassistance pour personnes à mobilité réduite


    Qu’est-ce que le bracelet de téléalarme ?

    La téléalarme et un système de téléassistance qui comprend un boîtier émetteur branché sur une ligne téléphonique ou une box ADSL branché sur votre ligne téléphonique. Le système fonctionne avec un bracelet sécurité qui communique avec le récepteur de téléalarme et qui permet d’être en relation immédiate avec un centre d’appel.

    La téléalarme est un dispositif de solutions pour les séniors, mais aussi pour les structures comme les maisons de retraite et EHPAD. Aujourd’hui, c’est plus de 600 000 personnes en France qui utilisent les services de téléalarme. La moyenne d’âge qui souscrit à ce type de service, se situe en moyenne entre 80 et 85 ans. Le principe de cette technologie est de se dire comment on peut aider ces séniors. Car la téléalarme permet de générer des alertes, et de mettre en place des mesures vers le réseau solidarité des services pour séniors. Cela permet aussi grâce au procédé d’alerte, de prévenir les maux, et les problèmes de santé auprès des secours ou des proches, afin de faire prendre en charge rapidement les pathologies de la personne abonnée.

    La plupart des personnes âgées qui bénéficient de ce service ont des difficultés d’autonomie, par exemple, les personnes handicapées, mais elles ne représentent qu’une part faible de nos abonnés. En bref, la téléalarme, c’est simplement un terminal, installé au domicile du retraité, et relié à une centrale d’écoute et d’assistance, pour l’aide humaine avec une mise en relation immédiate en cas d’urgence.


    securité domicile avec teleassistance


    Pourquoi la téléalarme ?

    La téléalarme pour intervenir en cas de problème médical ou une chute pour toutes les personnes à mobilité réduite ou personnes âgées. La téléalarme est aussi un service qui associe la sécurité et le confort au quotidien. Notre Centre de téléalarme prend votre appel d’urgence en charge, décide des mesures nécessaires, afin de prévenir les personnes les plus proches de votre domicile ou appel vers les services de secours ou de votre médecin traitant.

    La téléalarme permet une écoute des personnes âgées dépendantes, si vous avez une petite inquiétude liée à votre santé lorsque vos proches vous rendent visite et s’inquiètent de votre état de santé ? La téléalarme médicalisée s’adresse aux personnes âgées qui vivent seule, ou les malades handicapées ou les personnes à mobilité réduite ou isolées.

    Remplacement de la téléassistance AXA par l’offre LIBRALERTE

    Depuis mai 2018 la téléassistance AXA Tranquiléo est remplacé par notre nouvelle offre Libr’alerte, afin de proposer à nos abonnés des options supplémentaires, dont notamment, la possibilité d’avoir une téléassistance, même si vous ne disposez pas de ligne téléphonique à votre domicile. Avec notre option puce portable GSM qui permet d’avoir la même qualité de service qu’avec votre offre Tranquiléo, et cela vous évite de devoir souscrire à une offre de téléphonie ligne fixe ou box internet.

    Par contre, le prix est de 8 € supplémentaires par mois, pour obtenir cette option ligne téléphonique. Donc soit : 24,90 € + 8 €, ou 30,90 € + 8 €, si vous optez pour le détecteur de chute, par rapport à l’offre proposée par le produit AXA assistance, qui lui ne propose pas ce type d’options. Nous proposons aussi en plus par rapport au produit AXA, une montre GPS connecté pour être sécurisé, en dehors de votre habitation. Si vous êtes par notre intermédiaire déjà abonné à la téléassistance AXA TRANQUILEO, et que vous souhaitez des options supplémentaires. N’hésitez pas contacter notre service client au : 05 35 54 62 71.

    axa tranquileo remplacé par libralerte


    La téléalarme combien cela coûte ?

    La téléalarme, c’est 24,90 € / mois soit 12,45 € par mois après réduction d’impôt. Aucun frais d’installation ni frais de dossier vous réglez uniquement votre cotisation mensuelle. Le contrat de téléalarme est résiliable à tout moment dès la restitution du matériel.

    Les délais d’installation de la téléalarme

    Dès réception de votre demande d’adhésion téléalarme nous transmettons votre dossier à un technicien qui prend contact avec vous pour l’installation gratuite à votre domicile du boîtier émetteur de téléalarme ainsi que le médaillon et bracelet émetteur.


    Téléalarme et téléassistance pour séniors

    Informations sur les aides à domicile pour sénior et téléalarme
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Téléalarme
    Téléassistance ou téléalarme, c’est le même système d’aide et sécurisation pour les personnes âgées

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?