Service de téléassistance Libre'alerte
Téléassistance pour les personnes agées les avantages
Libre'alerte est un service de téléassistance, qui allie sécurité, urgence et bien-être, 24 sur 24 et 7 jours sur 7, avec une mise en relation simple et rapide, quelles que soient les circonstances, pour l’urgence comme pour le quotidien.
En cas de chute, ou de malaise la téléassistance à vos cotés
En cas de problème, une simple pression sur le médaillon alarme de téléassistance et un signal est relayé auprès d’un chargé de téléassistance, qui prend les mesures nécessaires en fonction de la situation. Il appelle les secours, votre voisin, ou un membre de votre famille.
Le quotidien : la livraison de repas, des travaux ménagers
Dès la mise en relation avec le chargé de téléassistance, vos besoins sont pris en compte et des prestations ouvrant droit à une réduction et crédit d’impôt de 50 % vous sont proposées.
Un besoin d’échanger, un moment difficile à passer
Une simple pression sur le médaillon alarme ou sur le bracelet à votre poignée et vous n’êtes plus seuls : un chargé de téléassistance est à votre écoute pour partager une conservation.
Disponibilité des chargés de téléassistance
La disponibilité de nos chargés de téléassistance est de jour comme de nuit en cas d’urgence, de problème, mais aussi pour un besoin de services à la personne ou pour une simple écoute.
Avantages financiers de la téléassistance
L’adhésion à l’offre de téléassistance et les dépenses en services à la personne ouvrent droit à 50% de réduction en crédit d’impôt sur votre cotisation.
Le matériel de téléassistance est prêté, aucun achat n’est demandé et il n’y a aucun frais d’installation, celle-ci est réalisée en 72 heures après la réception de votre bulletin de souscription.
Sérénité grâce à la téléassistance au quotidien
Un dispositif complet qui inclut l’assistance, l’aide et le maintien à domicile dans un cadre sécurisé pour l’abonné comme pour sa famille.
Fiabilité du matériel téléassistance
Le matériel est composé d'un médaillon alarme discret (à porter sur un bracelet, un tour de cou ou clipper à la ceinture) et d'un boîtier émetteur branché sur votre ligne téléphonique, il est utilisé chaque jour par plus de 2,5 millions de personnes dans le monde.
Qu'est ce que la téléassistance ?
Téleassistance
Le fonctionnement de la téléassistance