FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


    VOIR LES OFFRES ADHÉRER EN LIGNE

    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Service à la personne et téléassistance

    Les services possibles qui sont proposés aux personnes âgées

    Entretien de la maison et travaux ménagers ;

    Livraison de repas à domicile,

    Livraison de courses à domicile ;

    Aide à la mobilité et transport de personnes ayant des difficultés de déplacement ;

    Garde-malade, à l’exclusion des soins ;

    Assistance informatique et internet à domicile ;

    Prestation de conduite de véhicule personnel des personnes dépendantes.

    Pourquoi des services à domicile pour les séniors ?

    Les services à la personne pour les personnes âgées tendent à permettre aux personnes âgées de continuer à vivre chez elles et de maintenir leur autonomie le plus longtemps possible. Les raisons de recourir à ces services sont nombreuses. Dans l’ensemble, les services à la personne pour les personnes âgées visent à améliorer la qualité de vie et le bien-être des personnes âgées, en leur procurant des soins et de l’aide à domicile adaptés à leurs besoins.

    Il existe plusieurs services à la personne pour les personnes âgées, notamment :

    Aide à domicile : aide aux tâches ménagères, courses, préparation de repas, entretien du linge et du domicile.

    Accompagnement : accompagnement lors des sorties, des promenades, rendez-vous médicaux, et activités de loisirs.

    Soins à domicile : soins infirmiers, soins médicaux et paramédicaux à domicile.

    Téléassistance : service d’assistance à distance pour répondre aux besoins d’urgence et aux appels d’alarme.

    Garde de nuit : garde de nuit à domicile pour les personnes ayant besoin d’assistance pendant la nuit.

    Portage de repas : livraison de repas chauds et équilibrés à domicile.

    Aide à la toilette et à l’hygiène : aide à la toilette, bain, habillage et entretien de l’hygiène corporelle.

    Service de transport : service de transport pour les rendez-vous médicaux, les courses et les sorties.

    Ces services sont souvent proposés par des professionnels formés et qualifiés, et peuvent être financés en partie par l’État et les organismes de Sécurité sociale.

    Service à la personne et téléassistance

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?