FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    AUCUN Frais de souscription ou de résiliation

    Installation GRATUITE par nos techniciens sous 7 jours

    N°1 de la Téléassistance en France en nombre d’abonnés

    Téléassistance
    7j/7 et 24h/24
    crédit d'impôt 50%

    Conseils d’utilisation du matériel de téléassistance


    L’émetteur pendentif médaillon ou bracelet alarme

    Vous devez porter votre médaillon télé assistance en permanence, afin de pouvoir l’actionner en cas de besoin. Pour effectuer un appel, vous pouvez opter pour protection personne âgée afin de vivre sereinement chez vous. Presser le bouton de votre émetteur collier ou montre. Appuyer sur le bouton rouge du terminal de téléassistance. Penser à faire un essai mensuel de votre émetteur.

    Le terminal de téléassistance

    Situé vers votre téléphone, il doit toujours être connecté à la prise téléphonique et à la prise de courant. Le bouton rouge allumé signale le bon fonctionnement de l’appareil. Si le bouton rouge clignote, vérifiez vos branchements électriques. Si la lumière verte clignote, vérifiez vos branchements téléphoniques. Le matériel est toujours installé chez vous par nos techniciens sans aucun frais, mais si vous déménagez ou vous désinstallez le matériel pour diverses raisons, vous pouvez vous-même effectuer l’installation du transmetteur de téléalarme. Pour cela nous avons mis en place un guide d’installation du matériel de téléassistance, afin que vous puissiez connecter votre appareil rapidement. Cette opération est relativement simple, après avoir réinstallé le matériel, vous pouvez effectuer simplement un test de communication avec nos chargés d’écoute, pour vérifier si tout fonctionne parfaitement.

    En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service installation au numéro suivant : 03.85.73.05.05 (prix d’un appel local non surtaxé).

    Dépannage du boitier de communication de téléassistance

    En cas de dysfonctionnement de votre appareil, vous devez contacter notre service téléassistance au 03 85 73 05 05. Le matériel reste notre propriété, nous garantissons la maintenance, la réparation ou le remplacement sans frais de votre installation. Vous pouvez consulter pour cela les conditions de mise à disposition du matériel de téléassistance et les astuces pour pouvoir profiter pleinement de votre abonnement de sécurité dans votre maison ou appartement.

    Sécurité et contrôle du boitier de téléassistance

    Toutes les semaines votre appareil émet un test de bon fonctionnement vers la centrale d’écoute avec un coût d’appel local. Ce qui permet de vérifier et d’avoir une alerte vers notre service technique si jamais votre ligne téléphonique est coupée ou si le transmetteur de communication a été débranché par erreur. Dans ce cas, nous intervenons en prenant contact avec l’abonné pour vérifier la cause du dysfonctionnement.

    Conseil utilisation téléassistance

    Informations sur le matériel et abonnement de téléalarme pour les personnes âgées.
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Fonctionnement de la téléassistance
    Comment fonctionne la téléassistance et son matériel
    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?