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    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


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    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Conseils d’utilisation du matériel de téléassistance


    L’émetteur pendentif médaillon ou bracelet alarme

    Vous devez porter votre médaillon télé assistance en permanence, afin de pouvoir l’actionner en cas de besoin. Pour effectuer un appel, vous pouvez opter pour protection personne âgée afin de vivre sereinement chez vous. Presser le bouton de votre émetteur collier ou montre. Appuyer sur le bouton rouge du terminal de téléassistance. Penser à faire un essai mensuel de votre émetteur.

    Le terminal de téléassistance

    Situé vers votre téléphone, il doit toujours être connecté à la prise téléphonique et à la prise de courant. Le bouton rouge allumé signale le bon fonctionnement de l’appareil. Si le bouton rouge clignote, vérifiez vos branchements électriques. Si la lumière verte clignote, vérifiez vos branchements téléphoniques. Le matériel est toujours installé chez vous par nos techniciens sans aucun frais, mais si vous déménagez ou vous désinstallez le matériel pour diverses raisons, vous pouvez vous-même effectuer l’installation du transmetteur de téléalarme. Pour cela nous avons mis en place un guide d’installation du matériel de téléassistance, afin que vous puissiez connecter votre appareil rapidement. Cette opération est relativement simple, après avoir réinstallé le matériel, vous pouvez effectuer simplement un test de communication avec nos chargés d’écoute, pour vérifier si tout fonctionne parfaitement.

    En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service installation au numéro suivant : 03.85.73.05.05 (prix d’un appel local non surtaxé).

    Dépannage du boitier de communication de téléassistance

    En cas de dysfonctionnement de votre appareil, vous devez contacter notre service téléassistance au 03 85 73 05 05. Le matériel reste notre propriété, nous garantissons la maintenance, la réparation ou le remplacement sans frais de votre installation. Vous pouvez consulter pour cela les conditions de mise à disposition du matériel de téléassistance et les astuces pour pouvoir profiter pleinement de votre abonnement de sécurité dans votre maison ou appartement.

    Sécurité et contrôle du boitier de téléassistance

    Toutes les semaines votre appareil émet un test de bon fonctionnement vers la centrale d’écoute avec un coût d’appel local. Ce qui permet de vérifier et d’avoir une alerte vers notre service technique si jamais votre ligne téléphonique est coupée ou si le transmetteur de communication a été débranché par erreur. Dans ce cas, nous intervenons en prenant contact avec l’abonné pour vérifier la cause du dysfonctionnement.

    Conseil utilisation téléassistance

    Informations sur le matériel et abonnement de téléalarme pour les personnes âgées.
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Fonctionnement de la téléassistance
    Comment fonctionne la téléassistance et son matériel

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?