Vidéo savoir comment annuler un appel SOS sur le détecteur de chute
Annulation d’un appel SOS sur le détecteur de chute
Le détecteur de chute est devenu indispensable pour les personnes âgées qui ont préféré rester vivre chez eux. Ce système discret promet sécurité et confort. Cependant, certains appels SOS peuvent être déclenchés par erreur, il faut par conséquent être capable de pouvoir les annuler pour confirmer que tout va bien. Venez découvrir comment il fonctionne en visualisant plusieurs vidéos sur le détecteur de chute pour personnes âgées afin de maitriser son usage.Vidéo annulation appel SOS détecteur de chute
Si vous émettez un appel SOS par erreur, il vous suffit de l’annuler en recouvrant le détecteur, ou d’appuyer sur le bouton « annulation » depuis le boîtier communicant.
Comment annuler un appel SOS depuis le détecteur de chute ?
Comment annuler le déclenchement d’un appel SOS fait par erreur sur le détecteur de chute ? Plusieurs solution s’offre à vous : Première solution, vous pouvez recouvrir avec la main le détecteur de chute jusqu’à ce que les vibrations cessent. Deuxième solution, vous pouvez annuler l’alerte directement sur le terminal, 5 secondes après l’émission, en pressant le bouton cerclé de vert sur le boîtier communicant. Au travers du terminal, vous entendrez le message vocal suivant : « l’alarme d’urgence a été annulée ». Mais pas la peine de courir, si vous n’arrivez pas à temps, ne vous en faites pas, votre sécurité est notre priorité. Quand vous arriverez devant le boîtier communicant, à votre rythme, il suffira d’expliquer au chargé d’écoute et d’assistance que c’était une erreur. 
   





