FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    AUCUN Frais de souscription ou de résiliation

    Installation GRATUITE par nos techniciens sous 7 jours

    N°1 de la Téléassistance en France en nombre d’abonnés

    Téléassistance
    7j/7 et 24h/24
    crédit d'impôt 50%

    Aide et comment adhérer à notre service de téléassistance


    Qu’est-ce que la téléassistance ?

    La téléalarme est un service d’aide, qui permet, un maintien au domicile des personnes à mobilité réduite, tout en garantissant leur sécurité, et en les protégeant de l’isolement. Notre service propose aussi un bracelet détecteur de chute pour personnes âgées permet aux personnes souhaitant rester dans leur logement, ou encore aux familles inquiètes pour la santé de leurs proches, d’être rassurés. En effet, c’est un moyen simple et sûr, de pouvoir obtenir de l’aide à tout moment, et ce, peu importe où l’on se trouve dans son domicile. Cet équipement permet de contacter nos chargés d’écoute et d’urgence qui sont en relation avec toutes les instances de sécurité (Pompiers, SAMU…) de jour comme de nuit. En cas de problème de santé ou une intrusion au domicile, ou bien même un moment de solitude ou un simple besoin de parler. Pour favoriser la téléassistance à domicile, l’état propose de nombreuses aides pour faciliter l’accès à ce service, en donnant un avantage fiscal (Loi Borloo), qui permet une réduction d’impôts de 50 % sur la cotisation pour les abonnés.

    Comment souscrire une téléassistance ?

    Nous vous précisons comment bien remplir votre formulaire soit sur papier à imprimer en le téléchargeant en haut des pages de notre site, ou bien une adhésion en ligne, qui aide à souscrire immédiatement votre abonnement de téléassistance. L’avantage de l’adhésion en ligne, c’est que cela lance rapidement le processus d’installation de votre matériel à votre domicile par nos techniciens. C’est un gain de temps important par rapport à l’envoi de votre demande d’adhésion papier qui est traitée par nos services uniquement dès que nous l’avons réceptionné.

    Rester indépendant à son domicile

    On peut parler de dépendance partielle pour les personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, elles peuvent rester à leur domicile, en mettant en place des éléments de sécurité, car la téléassistance permet d’activer les secours, il existe des appartements ou des maisons ou les portes sont plus larges, avec des espaces toilettes et salle de bains plus grandes pour faciliter le passage et l’accès ou bien des rampes permettant de se relever ou de se maintenir. Plusieurs solutions existent, pour sécuriser au maximum les personnes prenant de l’âge. L’une d’elle est la téléassistance, qui permet de pouvoir déclencher rapidement et simplement une alerte aux proches ainsi qu’aux services de secours. Vous pouvez voir sur notre site, les modalités et le service que cela peut rendre tous les jours et sauver des vies en cas de chute ou de malaise. La téléassistance, appelé aussi téléalarme. L’offre et un service d’écoute et de mise en relation, en plus de l’appel d’urgence, et le coût de l’abonnement, peut être pris en charge dans le cadre de l’APA avec le conseil général, ou par une assistante sociale, renseignez-vous sur les différentes aides financières qui existent.

    aide adhésion téléassistance
    Informations sur l’aide pour bien souscrire son abonnement de téléassistance pour personnes âgées
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    téléassistance comment obtenir un abonnement et une installation rapidement
    Comment saisir en ligne ou sur notre formulaire papier votre adhésion de téléassistance

    Comment remplir une demande d’adhésion de téléassistance

    Si l’adhérent est le bénéficiaire, Cocher la case pour éviter de noter de nouveau les coordonnées. Vous n’aurez plus qu’a renseigner la date de naissance.

    Si l’adhérent est différent du bénéficiaire, dans le cas d’un proche ou d’un aidant, il faut alors renseigner les coordonnées de l’adhérent.

    Précisez les proches, famille ou voisins à prévenir
    (Cases 1, 2 et 3), elles doivent être disponibles 24 h/24 et 7 j/7.
    Mentionnez :
    – si elles détiennent les clés du domicile,
    – Le lien de parenté avec l’adhérent.

    Validez les modalités de paiement :
    – le paiement par chèque est valable uniquement
    dans le cas d’un paiement annuel,
    – dans le cas d’un paiement mensuel ou trimestriel,
    Le règlement se fait par prélèvement automatique.

    Datez et signez la demande d’Adhésion.

    Renvoyez la demande d’adhésion ainsi que l’autorisation de Prélèvement et R.I.B à l’adresse ci-dessous

    Téléassistance Sénior
    41 rue de la découverte
    31676 LABEGE CEDEX

    ou par mail à : contact@tele-assistance-senior.fr


    Dès réception de votre adhésion, nous transmettons à l’installateur de votre secteur le matériel de Téléassistance à installer à votre domicile sans aucuns frais de déplacement ou d’installation.

    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?