FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    AUCUN Frais de souscription ou de résiliation

    Installation GRATUITE par nos techniciens sous 7 jours

    N°1 de la Téléassistance en France en nombre d’abonnés

    Téléassistance
    7j/7 et 24h/24
    crédit d'impôt 50%

    Comprendre en vidéo le fonctionnement du détecteur de chute


    La meilleure option pour avoir une sécurité 24 h sur 24 au domicile pour les personnes âgées, est de prendre un abonnement de téléassistance en cochant sur votre demande d’adhésion, l’offre de détecteur de chute, car par rapport à notre première offre de téléassistance, celle-ci coute certes 6 euros de plus par mois, mais elle offre un avantage certain. Car si l’abonnée tombe et perd connaissance, la technologie intégrée sur le système de détection de chute, permet d’alerter notre centre de téléassistance sans aucune manipulation de la personne âgée de pouvoir être secourue rapidement.

    Vidéo sur le bracelet montre détecteur de chute ?

    Lorsque vous souscrivez un abonnement de téléassistance, vous avez le choix entre plusieurs formules d’abonnements, avec en premier lieu, la formule téléassistance INITIALE, qui est la formule la plus économique, et ensuite, il existe l’option d’abonnement avec le détecteur de chute. Nous vous expliquons en vidéo comment se présente le bracelet détecteur de chute la vidéo permet de voir sa taille ainsi que son système de fixation qui est réglable comme une montre classique.

    Vidéo du collier pendentif détecteur anti-chute

    Le pendentif ou le collier est fourni avec votre abonnement de téléassistance. Notre vidéo fonctionnement du collier anti-chute, vous explique et vous présente les spécificités du matériel de téléassistance, qui est mis a votre disposition gratuitement avec votre abonnement de téléalarme.

    Généralité sur la partie technique de la détection de chute

    Nous avons mis en place une vidéo sur la technologie du détecteur de chute avec l’explication du fonctionnement de l’accéléromètre, qui permet de détecter automatiquement, si la personne âgée chute lourdement dans son logement.

    Vidéo comment annuler un appel SOS

    Il se peut qu’en faisant tomber accidentellement votre collier ou votre bracelet que cela déclenche un appel SOS non voulu. Pour cela nous avons mis en ligne une vidéo pour pouvoir annuler simplement l’appel, car cela ne posera pas de problème à notre service d’écoute et d’urgence, de comprendre l’erreur de déclenchement, et de clôturer simplement la mise en alerte. Car avant de contacter les proches ou les secours nos opérateurs communiquent obligatoirement avec l’abonné, pour vérifier, si c’est un appel d’urgence avéré ou non.

    Vidéos de compréhension du détection de chute

    Nous conseillons à nos clients, de visualiser les vidéos que nous avons mis en ligne sur le détecteur de chute, afin de comprendre l’avantage de prendre ce type d’abonnement de téléassistance
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Téléassistance
    les vidéos de présentation des différentes fonctions du détecteur de chute pour séniors
    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?