FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    AUCUN Frais de souscription ou de résiliation

    Installation GRATUITE par nos techniciens sous 7 jours

    N°1 de la Téléassistance en France en nombre d’abonnés

    Téléassistance
    7j/7 et 24h/24
    crédit d'impôt 50%

    Installation du matériel de téléassistance à domicile


    Installation du boîtier de téléassistance par nos techniciens

    Tout d’abord, il faut savoir qu’aucun aménagement spécifique n’est à prévoir dans votre logement, pour bénéficier de notre service de téléassistance avec bracelet et médaillon pendentif alarme personnes âgées. Consulter pour cela nos conseils pour l’utilisation de la téléassistance. Le système communicant se branche tout simplement sur une prise électrique et sur votre ligne téléphonique fixe ou sur votre box internet. La mise en place du matériel est effectuée par nos techniciens via notre réseau de prestataire à domicile. L’intervenant vous contacte pour la prise de rendez-vous, présente le bon d’installation émis par notre service technique. Le rendez-vous dure moins d’une heure et parfois moins, s’il n’y a pas de problèmes techniques particulières et si votre ligne téléphonique est bien active, car l’équipement est préconfiguré en amont avec les données, que vous nous avez transmises lors de votre demande d’adhésion.

    Déplacement de votre équipement après une première installation

    L’installation comme nous l’expliquons auparavant est toujours effectuée par nos installateurs sauf cas particulier, mais vous pouvez être amené à déplacer le matériel, si vous changez de domicile, ou si vous préférez installer l’équipement communicant dans une autre pièce de votre maison. Dans ce cas, il suffit d’abord de débrancher électriquement le matériel et ensuite le déconnecter de la prise téléphonique ou de votre box internet. Et, c’est tout, il suffit ensuite de rebrancher d’abord la ligne téléphonique après le déplacement et ensuite en dernier lieu, le branchement sur la ligne électrique. Toutefois, si le déplacement de l’équipement est dû à un déménagement, il convient de prendre contact avec nos chargés de clientèles, afin de faire modifier le numéro de téléphone de votre nouveau logement, qui avec été enregistré sur votre matériel, ainsi que vos nouvelles coordonnées postales et la modification de vos contacts proches de votre domicile. Ce type de modification peut être effectué à distance. Cependant, il faudra tout de même remplir un avenant de modification de votre abonnement, afin de matérialiser contractuellement ces modifications et éviter toute erreur dans le cas d’un déclenchement d’alarme sur votre position exacte dans votre nouveau lieu de villégiature.

    L’appareil est en service, le bouton ovale rouge est allumé

    Pour s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil, merci de procéder à un essai de vérification : appuyer une fois sur l’émetteur, l’appareil délivre le message :ne vous inquiétez pas, votre appareil émet un appel d’aide, attendez la réponse du chargé d’écoute qui va réceptionner votre appel.

    Contactez-nous en cas de difficulté d’installation

    En cas de difficulté, contactez notre équipe technique au : 03 85 73 05 05 (prix d’un appel local) tous nos employés sont situés en France.

    Installation du système sans fil et sans collier ni bracelet

    Si vous optez pour la solution de détection autonome de chutes par le biais de capteurs, nous devrons installer des capteurs dans votre domicile et faire passer des câbles ce qui nécessite le passage d’un technicien. Lors de la pré visite technique, le technicien vous informera du détail des travaux à effectuer. Brancher la prise d’alimentation électrique du boîtier de téléassistance. Débranchez votre téléphone de la prise téléphonique murale, branchez la prise téléphonique du transmetteur puis rebrancher votre téléphone par-dessus afin de pouvoir activer automatiquement le système pour déclencher une alarme de téléassistance avec votre pendentif ou bracelet.

    Consigne d'installation du matériel de téléassistance

    Comment installer son matériel de téléassistance ? Après déplacement dans une pièce différente de votre habitation, ou en cas de déménagement
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Information sur l’installation de l’équipement de téléassistance par nos techniciens
    Consigne pour une installation correcte et sécurisé de la téléalarme
    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?