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    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


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    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Installation du matériel de téléassistance à domicile


    Installation du boîtier de téléassistance par nos techniciens

    Tout d’abord, il faut savoir qu’aucun aménagement spécifique n’est à prévoir dans votre logement, pour bénéficier de notre service de téléassistance avec bracelet et médaillon pendentif alarme personnes âgées. Consulter pour cela nos conseils pour l’utilisation de la téléassistance. Le système communicant se branche tout simplement sur une prise électrique et sur votre ligne téléphonique fixe ou sur votre box internet.

    La mise en place du matériel est effectuée par nos techniciens via notre réseau de prestataire à domicile. L’intervenant vous contacte pour la prise de rendez-vous, présente le bon d’installation émis par notre service technique. Le rendez-vous dure moins d’une heure et parfois moins, s’il n’y a pas de problèmes techniques particulières et si votre ligne téléphonique est bien active, car l’équipement est préconfiguré en amont avec les données, que vous nous avez transmises lors de votre demande d’adhésion.


    Installateur à domicile téléassistance


    Déplacement de votre équipement après une première installation

    L’installation comme nous l’expliquons auparavant est toujours effectuée par nos installateurs sauf cas particulier. Cependant, vous pouvez être amenés à déplacer le matériel, si vous changez de domicile, ou si vous préférez installer l’équipement communicant dans une autre pièce de votre maison. Dans ce cas, il suffit d’abord de débrancher électriquement le matériel et ensuite le déconnecter de la prise téléphonique ou de votre box internet. Et, c’est tout, il suffit ensuite de rebrancher d’abord la ligne téléphonique après le déplacement et ensuite en dernier lieu, le branchement sur la ligne électrique.

    Toutefois, si le déplacement de l’équipement est dû à un déménagement. Il convient de prendre contact avec nos chargés de clientèles, afin de faire modifier le numéro de téléphone de votre nouveau logement, qui avec été enregistré sur votre matériel.

    Ainsi que vos nouvelles coordonnées postales et la modification de contacts proches votre domicile.

    Ce type de modification peut être effectué à distance. Cependant, il faudra tout même remplir un avenant votre abonnement, afin de matérialiser contractuellement ces modifications et éviter toute erreur dans le cas d’un déclenchement d’alarme sur position exacte nouveau lieu villégiature.

    L’appareil est en service, le bouton ovale rouge est allumé

    Pour s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil, merci de procéder à un essai de vérification : appuyer une fois sur l’émetteur, l’appareil délivre le message :ne vous inquiétez pas, votre appareil émet un appel d’aide, attendez la réponse du chargé d’écoute qui va réceptionner votre appel.

    Contactez-nous en cas de difficulté d’installation

    En cas de difficulté, contactez notre équipe technique au : 03 85 73 05 05 (prix d’un appel local) tous nos employés sont situés en France.

    Installation du système sans fil et sans collier ni bracelet

    Si vous optez pour la solution de détection autonome de chutes par le biais de capteurs, nous devrons installer des capteurs dans votre domicile et faire passer des câbles ce qui nécessite le passage d’un technicien. Lors de la pré-visite technique, le technicien vous informera du détail des travaux à effectuer. Brancher la prise d’alimentation électrique du boîtier de téléassistance. Débranchez votre téléphone de la prise téléphonique murale, branchez la prise téléphonique du transmetteur puis rebrancher votre téléphone par-dessus afin de pouvoir activer automatiquement le système pour déclencher une alarme de téléassistance avec votre pendentif ou bracelet.

    Consigne d'installation du matériel de téléassistance

    Comment installer son matériel de téléassistance ? Après déplacement dans une pièce différente de votre habitation, ou en cas de déménagement
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Information sur l’installation de l’équipement de téléassistance par nos techniciens
    Consigne pour une installation correcte et sécurisé de la téléalarme

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?