Téléassistance pour personnes âgées abonnement à 24,90 € par mois
Notre offre de téléassistance à domicile
La Téléalarme Initiale est une offre de téléassistance à un prix abordable, pour toute personne en perte d’autonomie et désirant rester chez soi. L’offre de Téléassistance Initiale coûte 24,90 € par mois, soit 12,45 € par mois après crédit d’impôt. Sentez-vous rassuré et protégé à votre domicile, grâce à ce médaillon, qui vous permettra d’être en contact avec un chargé d’écoute et d’assistance qui alertera les proches et ou les secours si nécessaire, et cela 24h/24 et 7j/7. Nous proposons trois autres solutions de téléassistance qui s’adaptent aux différentes demande des séniors.Abonnement sans engagement de durée et sans frais de résiliation
L’abonnement de la Téléassistance Initiale est résiliable à tout moment. Il n’y a pas de préavis à respecter, il suffit de retourner le matériel dans un colis, à notre cellule de résiliation et celle-ci est effective à la réception du matériel.Comment obtenir la Téléassistance Initiale ?
Il suffit de remplir une adhésion de téléassistance en ligne sur notre site web ou par mail ou par courrier. L’adhésion est téléchargeable ci dessous. Pour s’abonner, vous devrez avoir à votre disposition, les contacts de vos proches, ainsi que vos coordonnées bancaires, pour la mise en place du prélèvement mensuel. Un technicien intervient sous 7 jours ouvrés, sans frais, et il n’y a pas de d’âge minimum ou maximum. Pour que votre dossier soit accepté, il faut obligatoirement au moins deux contacts qui soient à moins de 20 min (30 min max) de votre domicile et qui peut être joignable 24h/24 et 7j/7. Vous avez le droit jusqu’à 4 contacts.Informations par téléphone au : 05 35 54 62 71
Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?
La Téléassistance marche par interphonie. Notre installateur va connecter un boîtier communicant, aussi appelé terminal, sur votre box internet ou votre ligne de téléphone fixe. Notre technicien teste la portée du boîtier, qui est de 150 m en champ libre. Vous pouvez visualisez nos Vidéos sur le fonctionnement de la téléassistance initiale. La configuration des lieux affecte la portée de détection. Le boîtier communicant va détecter tout déclenchement de votre médaillon. Celui-ci peut se porter soit en bracelet, soit en collier (fournis avec le matériel). Le médaillon doit être porté 24h/24 et 7j/7 pour que votre protection soit efficace. Celui-ci est waterproof (IP67) et peut être gardé sous la douche.Vidéo comment adhérer en ligne à notre offre de téléassistance ?
Nous mettons à votre disposition une Vidéo explicative pour souscrire votre téléassistance rapidement en moins de 5 minutes sur notre site. Après l’adhésion un de nos technicien installe le matériel à votre domicile sans frais.Collier ou bracelet, changez quand vous voulez
Le médaillon de la Téléassistance Initiale est livré avec 2 supports : un bracelet et un collier. Vous pourrez le changer facilement, et aussi souvent que vous le désirez. Attention de n’utiliser que les supports fournis, car ils sont spécialement conçus pour votre confort et votre sécurité.Déclenchement d’un appel SOS
Pour déclencher un appel SOS avec la Téléassistance Initiale, c’est possible de 2 manières différentes :La première méthode est d’appuyer sur la partie rouge du médaillon, vous déclenchez ainsi un appel SOS au travers du boîtier communicant, Lifeline Vi. Une lumière rouge s’allume alors sur le médaillon.
La 2e méthode est d’utiliser le boîtier communicant. Vous pouvez déclencher la téléalarme en appuyant directement sur le bouton cerclé par une LED rouge, qui est positionnée sur le boîtier. La LED rouge va s’allumer et vous entendrez le message vocal suivant « Ne vous inquiétez pas, votre terminal est en train d’émettre un appel ». Le chargé d’écoute et d’assistance vous parlera au travers du haut-parleur du boîtier communicant et il pourra écouter votre motif d’appel via le microphone situé sur le côté.