FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    09:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00
    du lundi au vendredi

    Ou joignez-nous

    Par e-mail

    Vivre en sécurité chez soi, avec la Téléassistance

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt

    SOUSCRIRE EN LIGNE Ou au 05 35 54 62 71 VOIR LES OFFRES de téléassistance
    Couple de séniors bénéficiant de la téléassistance

    AUCUN Frais de souscription ou de résiliation

    Installation GRATUITE par nos techniciens sous 7 jours

    N°1 de la Téléassistance en France en nombre d’abonnés

    Téléassistance
    7j/7 et 24h/24
    crédit d'impôt 50%

    Vidéo adhésion à la téléassistance en ligne


    Comment souscrire un abonnement de téléassistance ?

    La téléassistance est un moyen pour veiller sur les personnes âgées qui vivent à domicile. Nous proposons plusieurs abonnements mensuels qui conviendront au grand nombre. Nous faisons en sorte de nous adapter à notre clientèle afin que le plus de personnes possible se sentent concernées, comprises et protégées. Pour plus d’informations sur la téléassistance, n’hésitez pas à vous rendre sur Téléassistance Sénior offre initiale.

    Adhésion en ligne en quelques clics

    Adhérer à notre service de téléassistance, c’est immédiat avec notre processus d’adhésion en ligne



    25


    Comment adhérer à la téléassistance en ligne ?

    Soyez sûr d’être bien sur la page d’accueil de notre site web téléassistance sénior. Vous devez cliquer sur le bouton rouge pour souscrire en ligne votre téléassistance. Pour remplir les informations de la souscription en ligne, il vous faudra les coordonnées des contacts ainsi que votre RIB. Vous devez cocher la case en haut et ensuite cliquer sur les 3 images correspondant à la demande. Ensuite, vous cliquez en bas du formulaire d’adhésion sur : démarrer votre souscription et validez. Vous allez arriver sur la première page à remplir. Attention pour la souscription en ligne, le souscripteur est forcément le bénéficiaire ou abonné. Vous devez impérativement remplir tous les champs écrits en rouge. Vous précisez votre état civil sur onglet abonné principal : votre civilité, nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Précisez votre adresse email à laquelle vous allez recevoir la confirmation de votre souscription. Si vous êtes 2 à vouloir bénéficier de la Téléassistance, résidant à la même adresse, cochez « abonné secondaire ». Passez ensuite l’onglet domicile abonné.

    Renseignez votre adresse complète. Vous disposez de menus déroulant pour les choix de voix et de villes. Vous devez ensuite préciser si votre logement est un appartement ou une maison, votre étage, le mode d’accès à votre domicile, et si vous disposez d’une boite a clé, si c’est le cas, préciser votre code afin que nous puissions le communiquer aux secours. Passez à l’onglet personne à contacter pour l’installation. Si la personne à contacter est l’abonné, vous n’avez rien à remplir et cliquez sur suivant en bas du formulaire. S’il faut que notre technicien prenne rendez-vous avec une autre personne que l’abonné, cochez la case « convenir d’un rdv avec » et remplissez les coordonnées de la personne.

    Une fois que vous êtes sûrs des informations que vous avez entrées, cliquez sur « SUIVANT ». Vous allez alors arriver sur la partie à remplir des contacts. Pour bénéficier d’un abonnement de téléassistance vous devez avoir au minimum un contact a moins de 20 minutes de votre domicile. Remplissez toutes les informations sur la première personne à prévenir. Plusieurs menus sont déroulants pour pouvoir préciser votre choix. Vous pouvez ajouter un contact supplémentaire en appuyant sur le bouton vert marqué d’un +. Vous pouvez avoir jusqu’à 4 contacts.

    Vous avez, en dernier, un onglet pour les coordonnées de votre médecin traitant (cette information n’est pas obligatoire, mais elle permet à nos chargés d’écoute de téléassistance de pouvoir informer les secours d’une éventuelle pathologie ou de vos traitements médicaux en contactant votre médecin). Cliquez sur « suivant » pour accéder à l’écran « formules d’adhésion ». Sur cet écran et par défaut, est cochée notre première offre de téléassistance à domicile, mais vous pouvez coupler cette offre avec des options ou bien prendre un abonnement différent. Une fois que vous avez sélectionné toutes les formules et options que vous vouliez, vérifiez que tout est correct et cliquez sur le bouton « suivant ». Dernier écran avant la validation de votre souscription. Par défaut, les coordonnées du titulaire du compte sont celles de l’abonné. Vérifiez que les informations sont exactes ou faites vos modifications. Prenez votre RIB et saisissez vos informations bancaires pour le prélèvement mensuel de votre téléassistance.

    Vous n’avez rien à régler maintenant il n’y a pas de frais de dossier ou de frais d’installation pour votre abonnement de téléassistance et votre prélèvement sera effectué un mois après la mise en service de votre appareil de téléassistance. Saisissez votre : IBAN et BIC (ne pas remplir le formulaire fonctionne tout de même en test). Le nom et l’adresse de votre banque. Ensuite vous choisissez si vous souhaitez un prélèvement mensuel le 5, 10 ou 15 du mois. Vous devez cocher ensuite : Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales qui sont consultables et les accepter. Et dernière manipulation à effectuer : cochez je suis apte et je confirme que toutes les infractions communiquées sont exactes.

    Souscrire un abonnement à la téléassistance


    Informations sur l’adhésion à la téléassistance
    Auteur :
    Logo Téléassistance

    Souscrire un abonnement à la téléassistance
    Logo 60 millions de consommateurs
    Logo Euro-Quality System
    AFRAYA Label Qualité
    logo services à la personne

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?