FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


    VOIR LES OFFRES ADHÉRER EN LIGNE

    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Téléassistance – installation dans les départements du Sud-Ouest

    La téléassistance est possible partout en France et si vous êtes dans la région Sud-ouest, vous pouvez demander une aide pour obtenir une téléassistance. Pour être installé rapidement, nous disposons de techniciens installateur dans chaque département du Sud-ouest. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la téléalarme et téléassistance pour personne âgée, avec les coordonnées des conseils généraux de votre région, qui peut vous octroyer des aides financières selon vos revenus.


    Landes et téléassistance collier et bracelet alarme personnes âgées

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général des Landes et bracelet alarme personnes âgées. Téléassistance médaillon et bracelet alarme dans les Landes

    A.P.A et téléassistance médaillon et bracelet alarme personnes âgées

    Prise en charge médaillon ou bracelet alerte dans le Lot

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général du lot et bracelet alerte pour personnes âgées. Prise en charge médaillon ou bracelet alerte dans le lot

    Prise en charge médaillon ou bracelet alerte dans le Lot

    Département Lot-et-Garonne alarme en cas de chute

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général du Lot-et-Garonne prend en charge l’aide pour mobilité réduite et selon les départements la téléassistance Département Lot-et-Garonne alarme en cas de chute ou accident

    Département Lot-et-Garonne alarme en cas de chute

    Pyrénées-Atlantiques et boitier appel urgence senior

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général des Pyrénées-Atlantiques et boitier appel urgence senior dans les Pyrénées-Atlantiques et boitier appel urgence senior

    Pyrénées-Atlantiques et boitier appel urgence senior

    Hautes-Pyrénées et alarme domicile

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général des Hautes-Pyrénées prend en charge la perte de mobilité et selon les départements. La téléassistance des Hautes-Pyrénées et alarme domicile

    Hautes-Pyrénées et alarme domicile

    Pyrénées-Orientales prise en charge téléalarme

    Comment acquérir l’A.P.A auprès du conseil général des Pyrénées-Orientales prend en charge la perte de mobilité et selon les départements la téléassistance des Pyrénées-Orientales prise en charge téléalarme

    Pyrénées-Orientales prise en charge téléalarme

    Département des Deux-Sèvres télésurveillance Sénior

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général des Deux-Sèvres et télésurveillance personnes âgées Aide département des Deux-Sèvres et télésurveillance personnes âgées

    Aide département des Deux-Sèvres et télésurveillance personnes âgées

    Département du Tarn et collier alarme personne âgée

    Subvention de l’A.P.A auprès du conseil général des du Tarn pour collier alarme personne âgée. Département du Tarn et collier alarme personne âgée

    Département du Tarn et collier alarme personne âgée

    Tarn-et-Garonne et alarme pour les personnes âgées

    Financement A.P.A auprès du conseil général du Tarn-et-Garonne et alarme personne âgée. Tarn-et-Garonne et alarme pour les personnes âgées

    Tarn-et-Garonne et alarme personne âgée

    Boitier alarme subvention téléassistance

    Comment obtenir l’A.P.A auprès du conseil général de l’Ariège prend en charge l’aide à domicile et selon les départements le Boitier alarme subvention téléassistance.

    alarme subvention téléassistance Ariège

    Alarme sénior avec subvention

    Comment obtenir une aide A.P.A auprès du conseil général de la Haute-vienne afin de prendre en charge une téléassistance à domicile Boitier de sécurité de téléassistance.

    Aide pour alarme avec une prise en charge de téléassistance en Haute-Vienne

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?