FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance à domicile

    Tarif : 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt



    Téléassistance sénior pour personnes âgées à domicile
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    VITARIS Partenaire technique de Téléassistance Sénior

    Qui est Vitaris ?

    Vitaris est une filiale du groupe mondial tunstall healthcare. La société Vitaris opère avec son service de téléassistance dans toute l’EUROPE, mais c’est dans l’hexagone qu’elle est le plus présente pour ses activités. Son siège social est basé dans la ville du Creusot, dans le département de la Saône-et-Loire, en région Bourgogne Franche-Comté. Son activité existe depuis plus de 35 ans. Sa spécialité est les services à la personne, avec une spécialisation par son centre d’appel, qui totalise un effectif de 190 salariés, avec comme président Alain Monteux.

    Pour la gestion du service d’abonnement de téléalarme, notre entreprise est partenaire exclusif de Vitaris. Cette activité de distribution exclusive des produits tunstall, permet de proposer des équipements fiables et connectés pour les personnes âgées. Nous proposons avec Vitaris une réponse technique et un conseil sécurisé aux abonnées, qui sont en majorité des séniors et qui ont besoin de solutions pour leurs problèmes d’autonomie.

    Le service de VITARIS s’adresse aussi aux personnes en situation de handicap ou victime de pathologie spécifique et vivant seul.

    Adresse du siège social de VITARIS

    Le centre de réception d’appel de VITARIS est situé en France Agrément SAP Service à la personne : n°2012/343431615 Agrément Préfectoral : N/0612/07/F/071/5/029. Il fonctionne 24 h sur 24, il est situé à la même adresse que le siège social :

    VITARIS téléassistance
    90 A Allée Hubert Curien
    71200 Le Creusot
    Siret : 34343161500057

    Vitaris téléassistance adresse

    Le groupe VITARIS TUNSTALL

    VITARIS est un des leaders du maintien à domicile des seniors avec la téléalarme et la santé connectées, avec plus de 250 000 personnes qui utilisent ses services au quotidien. Vitaris détient près de 30 % de parts de marché. Le principe de la téléalarme Vitaris, c’est, par exemple, pour vos parents. Comment peuvent-ils vivre le plus indépendamment possible, heureux et sécurisé dans le logement de leur choix ?

    Que ce soit dans leur appartement, maison, ou dans une résidence. On sait justement que les seniors et les personnes âgées ont tendance à mieux vieillir et plus longtemps, quand elles restent chez elles. La téléalarme et le partenariat de Téléassistance sénior exclusif avec Vitaris participe au dispositif de cet accompagnement, avec les systèmes que l’on met en œuvre et qui prennent en compte l’environnement du logement.

    Une prise en compte de la santé des séniors par nos systèmes innovants permet aux seniors de vivre plus longtemps chez eux. Les études aujourd’hui démontrent que cela aide à vivre de deux à trois ans de plus au minimum dans son logement par rapport à une personne qui n’est pas équipé d’équipement de sécurisation.

    VITARIS centre écoute de d'urgence de téléassistance

    Vitaris téléphone

    Pour joindre le service commercial pour obtenir une téléassistance Vitaris Libralerte, vous devez composer le : 05 35 54 62 71. Si vous souhaitez renvoyer du matériel après l’annulation de votre abonnement de téléassistance, vous devez composer le : 03 85 73 05 05.

    Comment fonctionne l’équipement de téléassistance Vitaris

    Le matériel de téléalarme Vitaris, offre une solution pour faciliter la communication pour les seniors, c’est un petit bouton d’appel. En appuyant sur le bip d’alarme, l’abonné est mis en contact avec un centre d’écoute et d’assistance, disponible 24 heures sur 24. Que ce soit pour une situation d’urgence, ou tout simplement si la personne se sent seule, et a un besoin d’échanger. Ou s’il existe un besoin d’une solution de proximité, ou après une panne de plomberie, ou un problème de serrure.

    Les activités de Vitaris répondent à ces besoins. Vous avez besoin de parler avec un voisin ou un proche. Ainsi, vous nous appelez, et l’on va pouvoir communiquer avec vous, on va échanger et mettre en place les moyens et les services, dont vous avez besoin, jusqu’à appeler les secours, s’il le faut. Vitaris reçoit aujourd’hui, sur son centre d’appel au Creusot, plus de 3 millions d’appels par an, et procède aussi à beaucoup d’appels sortants, pour sécuriser les personnes, et participer à la sécurisation des personnes à mobilité réduite. C’est ce qui a été mis en place, surtout pendant la période de confinement et de crise sanitaire.

    En effet, il y a beaucoup de personnes âgées isolées et l’idée, c’est de prendre soin d’elles. De les appeler régulièrement, afin de vérifier si tout va bien pour eux. L’objectif de Vitaris et du partenariat avec notre établissement est que nos abonnés savent, qu’ils ont une personne qui veille sur eux. En leur proposant des solutions techniques fiables et innovantes, avec des chargés d’écoute toujours disponibles et performants.

    Il y a beaucoup plus de demandes depuis quelques années, pour obtenir une offre Vitaris pour équiper les séniors. Ce sont la plupart des enfants qui contactent nos services, afin d’équiper leurs proches ou leurs parents. Certaines solutions de téléalarme sont d’ailleurs remboursées par les conseils départementaux ou conseils généraux.

    De plus, il existe plusieurs dispositifs d’aide et un crédit d’impôt, mis en place depuis plusieurs années par le gouvernement. Et en tant que services à domicile auquel VITARIS délivre des attestations de déduction fiscale grâce à un agrément ministériel SAP auquel elle est affiliée.

    Les produits de téléassistance de Vitaris

    Vitaris diffuse plusieurs offres et produits de téléassistance avec plusieurs mandataires. Comme la téléalarme à partir de 24,90 € par mois, avec aussi des options comme le détecteur de chute, la montre extérieure GPS connectée. Vitaris et notre agence proposent aussi des offres comme la boîte à clé afin de faciliter l’accès au logement pour les proches, voisins ou secours.

    Vitaris

    Le partenariat entre Téléassistance Sénior et Vitaris

    Téléassistance Sénior ® est une marque déposée auprès de l’INPI – Numéro national d’enregistrement : DEM-451444, distributeur par contrat exclusif avec comme partenaire unique le groupe VITARIS. Adresse : 41 rue de la Découverte – CS37621 – 31676 LABÈGE Cedex – RCS 453 867 186 00026 – TOULOUSE – Tél. 05 35 54 62 71. Ce partenariat technique dure depuis plus de 12 ans, et se renforce d’année en années grâce à l’innovation technologique des produits connectés de Vitaris.

    Téléassistance Sénior partenaire Vitaris

    Comment obtenir une téléassistance Vitaris ?

    Pour bénéficier du dispositif de téléassistance Vitaris et vous abonner pour 24,90 € par mois. Remplissez votre demande de contrat en ligne, ou par téléphone. Notre technicien vous équipera d’un bracelet alarme permettant de déclencher un SOS en cas d’urgence.

    téléassistance Vitaris

    Comment rester chez soi en sécurité avec Vitaris ?

    Pour la sécurité des séniors dans leur logement, la téléassistance Vitaris permet de sécuriser les occupants en cas de problème médical, de joindre un centre d’écoute qui peut prévenir les proches ou les secours 24 h sur 24. Pour plus de renseignements sur la téléalarme, contactez-nous par téléphone au : 05 35 54 62 71.

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?