FERMER

Vous souhaitez être rappelé(e)

    Matin
    Midi
    Après-Midi
    Envoyer
    En envoyant cette demande, vous acceptez que les informations saisies
    soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

    Artboard 11Appelez-nous au

    (Appel non surtaxé)
    9h - 12h | 14h - 18h
    du lundi au vendredi

    Où joignez-nous

    Téléassistance n°1 en France

    Ne soyez plus jamais seul !
    Nos Anges Gardiens veillent sur vous, jour et nuit

    À partir de 24,90 € / mois

    Soit 12,45 € / mois après crédit d'impôt


    VOIR LES OFFRES ADHÉRER EN LIGNE

    Homme âgées avec téléassistance
    médaillon tour de cou de téléassistance

    Réponse aux appels
    en moins de 25 secondes
    jour et nuit, 7j/7

    Chargés d’écoute disponibles
    24h/24, 7j/7
    et basés en France

    Abonnement sans engagement
    ni frais de résiliation
    résiliable à tout moment

    Installation offerte
    par un technicien à domicile
    en 7 jours maximum

    Réduction d’impôt 50%
    Agrément Services à la personne
    délivré par l’État

    Notre centre d’appel de Téléassistance situé en France

    Téléassistance Sénior est distributeur exclusif des matériels et services du groupe mondial Tunstall. Il est le numéro un dans le monde dans le domaine de la téléassistance et aussi pour la mise en place d’outils. Pour apporter chaque jour une aide et des solutions pour les personnes âgées, plus particulièrement dans le domaine médical.

    Partenariat avec le leader Mondial

    L’avantage d’être partenaire avec le groupe Tunstall Vitaris, c’est que nous maîtrisons la totalité du processus d’aide et de soutiens aux séniors. Car Tunstall fabrique lui-même tous les matériels d’aide et de téléassistance aux personnes. Chaque matériel conçu pour la téléassistance est utilisé au quotidien par des millions de personnes dans le monde. Le matériel que nous mettons en place avec les abonnements est très fiable, car, Chaque terminal d’appel est vérifié et conçus avec plusieurs niveaux de sécurité pour pouvoir fonctionner même en cas de coupure de ligne électrique pendant plusieurs heures.

    Opérateur français

    La téléassistance via le produit Libralerte est diffusé en France par notre canal de distribution de téléassistance avec la société Vitaris qui est une filiale du groupe Tunstall. L’infrastructure du centre d’écoute est située en France et tous nos opérateurs sont disponibles de jour comme de nuit pour assurer le service de veille et de secours de l’ensemble de 180 000 abonnés de téléassistance abonnés en France.

    Vidéo de présentation du service de téléalarme

    Le système de téléalarme sécurise les personnes âgées dans leur domicile :

    Notre téléassistance n° 1 en France est certifiée, labellisée et reconnue

    Notre téléassistance bénéficie de l'agrément SI (Services à la personne) de l'État français.

    Notre téléassistance est n° 1 en France avec plus de 250 300 adhérents et notre centre d’appel et opérée par Vitaris, avec des chargés d’écoute basés exclusivement en France, pour un accompagnement humain, réactif et de proximité. Grâce à notre agrément « Services à la Personne », vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant de votre abonnement (SAP n°2012/343431615).

    logo 60 millions de consommateurs pour notre téléassistance

    Dès 2015, 60 Millions de Consommateurs a attribué à notre service Libralerte une mention spéciale pour l’excellence de notre centrale d’assistance, soulignant la qualité de notre accompagnement. Cette reconnaissance reste le reflet de notre exigence et de notre engagement, depuis plus de 20 ans.

    Notre téléassistance détient le label qualité AFRATA (Association Française de Téléassistance)

    Notre téléassistance est labellisée par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance), un label reconnu qui garantit un service fiable, éthique et conforme à une charte de qualité au service des personnes âgées et fragiles.

    Notre téléassistance est certifiée ISO 9001

    Notre service de téléassistance est certifié ISO 9001, une norme internationale qui reconnaît la qualité de notre organisation et de notre accompagnement. Cette certification témoigne de notre engagement constant à procurer un service fiable, rigoureux et humain.

    Vidéo Téléassistance

    Comment fonctionne la téléassistance à domicile ?