Explication en vidéo sur l’installation du bip bracelet téléassistance
Installation du bip d’alarme sur le bracelet
Le bip d’alarme permet de lancer une alerte SOS suite à une chute survenue chez l’utilisateur de cet outil. L’appareil est géolocalisé donc, en cas de problème, un centre d’écoute est à votre disposition. Le bracelet s’ajuste à votre poignet, il devient votre meilleur ami. Venez découvrir comment cet appareil fonctionne en visualisant plusieurs vidéos sur la téléassistance à domicile afin de maitriser parfaitement son usage.Vidéo installation du bip sur le bracelet
Pour une bonne maîtrise du bip d’alarme de téléassistance, en cas de problème que peut rencontrer une personne âgée à domicile.
Comment installer le bip d’alarme sur le bracelet ?
Pour installer le bip sur le bracelet, il suffit de faire glisser le bracelet élastique sous le bip, et l’ajuster à votre poignet. Nous vous conseillons de porter votre bip bracelet en tout le temps sur vous, même la nuit. Il est étanche et peut donc être utilisé sous la douche. Pour déclencher l’alarme, vous devez exercer une simple pression sur le bip et la communication vers nos chargés d’écoute est lancée. Dès que vous communiquez avec notre centre de téléassistance, les opérateurs de notre centre de réception d’appel, ouvert 24 h / 24, préviennent vos proches, vos voisins ou les secours, afin de venir vous secourir.





